Problème vaginal

Cocotte3333 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 9 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2014 - 9 mai 2014 à 22:20
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 11 mai 2014 à 19:53
Bonjour,

j'ai un problème au niveau de mon vagin et je ne sais pas si c'est normal.

Voilà, je n'arrive pas à faire pénétrer quoi que ce soit à l'intérieur sans que ce soit vraiment désagréable, limite douloureux si je ne fais pas attention. Même pas un tampon. Même pas un doigt. Pourtant, je n'ai pas de problème de lubrification...Et ce n'est pas mon hymen: même les quelques premiers centimètres me font cet effet-là. Je ne me suis jamais rendue jusqu'à l'hymen encore.

J'ai tout essayé: mettre du lubrifiant malgré le fait que je savais que ce n'était pas un problème de lubrification, y aller doucement quand je suis excitée, me détendre... Rien n'y fait. C'est comme si j'étais trop serrée et c'est désagréable, j'ai l'impression de me rentrer quelque chose dans un endroit où ce n'est pas sensé aller, or c'est faux...Et désagréable est un bas mot, c'est à la limite entre désagréable et douloureux.

Est-ce que vous avez été dans cette situation? Est-ce que ça va passer avec le temps, à force de rentrer mon doigt ou autre chose à l'intérieur? Il va devenir plus...Élastique?

Je n'ai jamais eu de rapports sexuels en passant.

Je sais que je devrais voir un gynécologue mais c'est assez compliqué où je suis actuellement.
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
9 mai 2014 à 23:22
Bonjour

Tu as quel âge ?

Laisse ton vagin tranquille .
Il n'est pas prêt à y recevoir quelque chose c'est tout.
Alors laisse le tranquille.

Juste pour savoir , tu pense qu'il est à quel niveau du vagin l'hymen ?
0
Cocotte3333 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 9 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2014
11 mai 2014 à 18:00
J'ai 21 ans alors mon vagin est sensé être plus que prêt à y recevoir quelque chose.

Et je sais où se trouve l'hymen, j'ai eu les mêmes cours que tout le monde : ) Et sinon une simple recherche dans google m'aurait donné la réponse. Un ou deux centimètres à l'entrée du vagin, pour répondre à ta question.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
11 mai 2014 à 19:53
L'âge n'a rien a voir avec le fait d'être ou non.

L'hymen est un peu plus loin quand même :)
0