Grossesse

Judithp Messages postés 4 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour je suis Judith, j'ai 22ans je vous ecrit juste pour vous demander quelque chose. J'avais eu mes regles le 29 Avril et ca a termine le 3 Mai, j'avais eu des rapports sexuels le 6 mai et le 7 mai avec mon fiance sans preservatifs. J'aimerais savoir si je pouvais tomber enceinte SVP.

Merci deja pour ta reponse.

4 réponses

1. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Bonjour

Si tu as des rapports sexuel sans contraception tu peux tomber enceinte.

Tu souhaite un bébé ?
    0
  2. Judithp Messages postés 4 Statut Membre

Merci pour ta reponse. Oui je souhaite en avoir un enfant. J'aimerais savoir la chance pour moi de tomber enceinte est a combien pour cent.
    Merci
    0
  3. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Tout dépend de ta date d'ovulation .

Et celle ci peut avoir lieu à n'importe quel moment du cycle.
    0
  4. Judithp Messages postés 4 Statut Membre

Bjr, et merci pour ta reponse. Laisse moi vous dire a quel moment exactement je peux entrer en relation sexuel sans preservatif pour avoir un enfant, car mon cycle est de 28 jours.
    Merci.
    0
    1. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Le mieux est d'avoir des rapports quand vous en avez envie :)

Le moment le plus fertile est lorsque tu as ta glaire cervicale qui est très filante .
      0