Mal aux seins
ade42
Messages postés
9
Statut
Membre
-
ade42 Messages postés 9 Statut Membre -
ade42 Messages postés 9 Statut Membre -
bonjour
est-ce-que quel'qun peut me rassurer jai un petit souci depui 2 jours jai mal au sein sur les coté je pense toute de suite a quelque chose de grave .jai 11 jours de retard dans mes regle .eske quelqun a deja eu sa .merci de vos reponse
est-ce-que quel'qun peut me rassurer jai un petit souci depui 2 jours jai mal au sein sur les coté je pense toute de suite a quelque chose de grave .jai 11 jours de retard dans mes regle .eske quelqun a deja eu sa .merci de vos reponse
A voir également:
- Mal aux seins
- Seins apres allaitement - Accueil - Allaitement
- Mal aux ovaires après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Mal aux reins - Accueil - Reins
- Pourquoi j'ai mal aux tetons - Accueil - Questions gynécologiques
- Pourquoi mes seins me font mal - Accueil - Questions gynécologiques
12 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui cest se que je vais faire merci a vous
et je voulait vous demander si vous pouvait me repondre car je regarde beaucoup sur internet mai sa fai un peu peur
la douleur au sein sa peut venir des regles ? ou non pa du tout
et je voulait vous demander si vous pouvait me repondre car je regarde beaucoup sur internet mai sa fai un peu peur
la douleur au sein sa peut venir des regles ? ou non pa du tout
De rien :-)
Dis nous si tu veux le résultat de ta prise de sang.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
Dis nous si tu veux le résultat de ta prise de sang.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
je pense prendre rendez vous chez le medecin car sa me fais comme meme un peu peur car je sen comme des petite boule dans mes sein je cest pa si cest normal