Ejaculation

reptzerr Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 8 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2014 - 8 mai 2014 à 19:22
 Utilisateur anonyme - 8 mai 2014 à 20:14
bonjour,
avec ma copine, cela fait une petite dizaine de fois que nous faisions l'amour, j'ai fais avec elle ma premiere fois. Dans les premiers rapports, cela durait ps tres longtemps, moins de 10 min. mais plus on le fait, moins ça dure. La derniere fois que nous l'avons fait, j'ai ejaculer avant la pénétration.. tout cela m'inquietes, je me demande fortement si je ne serais pas précoce. Je sais que lors des tous premiers rapports, c'est normal que ce soit rapide, mais de la a ce que j'ejacule avant la penetration..
merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Salut

pleins d'infos ici
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2529600-ejaculation-precoce-definition-causes-solutions-conseils/#top



Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0
reptzerr Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 8 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2014
8 mai 2014 à 19:33
Merci, mais je voudrais savoir si je suis precoce ou si c'est juste normal vu que c'est le debut de ma vie sexuelle?
0
difficile de deviner ça peut être dû a plusieurs choses

L'âge (trouble très fréquent chez le jeune adulte),
trouble de l'anxiété (ex : anxiété et phobie sociale),
syndrome d'hyperactivité,
changement de partenaire,
hyperthyroïdie.


mais ça se contrôle, d'après ce que tu dis ça peut être juste trop excité
attends de voir et de tirer trop vite des conclusions


Voir les solutions :

Approches sexocorporelles : elles consistent à réduire la vitesse et le rythme Certains positions peuvent retarder l'éjaculation pendant le rapport : comme être allongé sur le dos, face à sa partenaire.
Se masturber un peu avant un rapport sexuel pour faire baisser la tension.
Faire durer les préliminaires.
Se laisser guider par sa partenaire.
0
reptzerr Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 8 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2014
8 mai 2014 à 19:46
"attends de voir", c'est a dire, combien de temps?
0
Utilisateur anonyme
8 mai 2014 à 19:48
T'as toute ta vie
0
reptzerr Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 8 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2014
8 mai 2014 à 19:52
donc je laisse le temps faire?
0
joraline Messages postés 44341 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 10 064
8 mai 2014 à 19:50
Bonjour,

La sexualité s'apprend, à toi de savoir si tu apprends vite... ou pas.


0