Crampes au ventre

pti bidon - 7 sept. 2008 à 10:32
 nanai - 25 déc. 2008 à 23:10
Bonjour,
je suis actuellement enceinte de 15 semaines et depuis ce matin j'ai des petites crampes legere dans le ventre (au niveau du nombril) , bas ventre et dans mon vagin.....j'en ai eu il y a quelques semaines quand mon uterus grossissait, je sais que c'est normale, mais je me demande si c'est toujours normal a 15 semaines.... et puis dans mon ventre et tout...

merci de vos reponses...
A voir également:

3 réponses

bonjour pti bidon,

je e veux pas t alarmer mais moi,ma fausse couche a 4mois il y a deux mois de cela a commencé comme ça,des petites crampes au niveau du nombril puis apres des douleurs qui se sont transformés en contraction,bref.

Je te conseillerais tout simplement d'aller aux urgences si ça persiste,sinon tu peux prendre du spasfon si la douleur n est pas trop importante.ça devrait passer ensuite si c'est rien de grave,dans le cas contraire va aux urgences si possible.

je te souhaite du courage et penses pas au pire.
0
salut garce, ben pour te dire, j'ai attendu jusqu'a aujourd'hui parce que j'avais rendez vous avec ma sage femme et je lui ai expliquer elle ma dit que c'etait les muscle parce que j'ai jamais eu de pertes de sang et puis elle m'a fait ecouter encore le coeur du bebe qui se porte tres bien!! donc je suis contente!

merci en tout cas
0
pti bidon, je suis bien contente pour toi.

Prends soin de toi et bonne grossesse.Passes par ici de temps en temps,moi aussi je suis a nouveau enceinte 6sa.


COURAGE
0
COUCOU,
juste pour savoir si tu as toujours ce genre de crampes et ce que c'etait exactement car mois aussi a 3 mois et demie je ressent aussi des crampes et ça fait assez mal.merci de ta réponse
0