Mal aux genoux
Naken
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2014
-
7 mai 2014 à 21:19
Utilisateur anonyme - 8 mai 2014 à 22:32
Utilisateur anonyme - 8 mai 2014 à 22:32
A voir également:
- Mal aux genoux
- Mal aux 2 genoux signification - Accueil - Douleur
- Mal aux genoux sport squat - Accueil - Forme
- Mal aux reins - Accueil - Reins
- Mal aux ovaires après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Mal aux tetons - Accueil - Questions gynécologiques
3 réponses
Utilisateur anonyme
8 mai 2014 à 14:06
8 mai 2014 à 14:06
Bonjour,
Quels examens as-tu réalisés jusqu'à présent?
As-tu un traitement?
Que suggère ton médecin ?
A+
Quels examens as-tu réalisés jusqu'à présent?
As-tu un traitement?
Que suggère ton médecin ?
A+
Bonjour et merci pour la reponse,en fait,je ne peux pas vous dire exactement quel examen parceque je suis déjà allee au laboratories deux fois et c'est des termed que je ne connais pas j'ai simplement reconnu la serologie du HIV ,la glycemie a jeun et la radio des pieds.Le medecin m'avait dit mes analyses montrent des kidney stones(calcul de rein)et que mon pancrea secreteraiun liquide anormal,et qu'il fallait faire le scanner du pancrea,ce qui a ete fait mais pendant l'exament du scanner on m'avait proposé une injection pour mieux voir les organes,j'avais refusé parce que je devais faire deux jours sans allaiter (j'ai un bebe de 5mois déjà)En conclusion doc le medecin dit que la radio a montre que j'ai une athrite et je dois aussi accepter l'infection au moment du deuxieme scanner qui est prevu dans quatres semaines pour confirmer si c'est vraiment les calcul de rein et en passant j'ai oublié de notre que j'ai parallelement un mal d'estomac donc le rendez-vs chez le gastro la semaine prochaine.Comme traitement j'ai d'abord pris Zantac mais pas changement puis il a changé par Pantoprazole40mg,rien pour pour l'atrhite,les genoux et les pieds me font toujours mal surtout comme il faisait froid.