Arret pilule et je ne prends pus rien

Résolu
anissa - 7 sept. 2008 à 02:46
ounissa Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2008 - 7 sept. 2008 à 02:53
Bonjour,
je vous explique un peu mon probleme je prenais trinordiol ke j'oubliais assez souvent ce qui ma fais des kystes et g ete voir mon gygy et il ma changer de pilule et ma donner minidril ki elle aussi je l'oublier souvent se qui ma fais aussi des pertes marrons roses donc je suis repartis voir mon gyg pour ce probleme et en + j'avais des vertiges des maux de tete et mal en bas du dos nervosité et il ma dit d'arreter ma pilule pendant un cycle pour qu'a mes prochaines regles il me place le sterilet donc la g arreter ma pilule le 25 aout 08 et depuis je me protege pas......sachant que mes cycles sont normalment reguliers et que j'ai deja deux merveilleux gars de 3 ans et 7 mois alors je voudrais savoir si c'est possible de tomber enseinte pendant mon mois d'arret ......merci de me repondre les filles
A voir également:

1 réponse

ounissa Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2008
7 sept. 2008 à 02:53
c encor moi g oublier de vous dire kan j'ai arreter ma pilule le 25 08 08 g eu ke 2 JOURS de regles chose d'inabituel d'habitude je les ai pendant 7 jours a peu pres et 5 jours sur et j'ai fais une prise de sang le 4 septembre ki s'est revelee negative alors svp aidez moi et dite moi si g fai la prise de san tro tot
-1