Symptôme

mmonica2002 - 7 sept. 2008 à 00:10
 pockweed - 7 sept. 2008 à 17:53
bonjour,
Savez vous pourquoi j'ai la tête qui tourne quelques secondes violemment au point que je ne respire plus du tout "juste le tournis vitesse grand V"
C'est arrivé il y a quelques semaines, et puis plus rien, et à nouveau ce phénomène très handicapant le matin le soir lorsque je me couche ou je me lève.

J'ai aussi le symptôme comme si je subissais un empoisonnement déshydratation mal de tête pas faim très soif sensation de blocage
cela fait 4 jours que je ne mange que du pain très peu du raison noir et un peu de fromage
le café le matin seulement et j'ai surtout très très soif et pas faim
je bois de l'eau du tilleul verveine radis noir
merci pour votre aide

3 réponses

si tu manges juste un peu de raisin, du fromage et du café.....plusieurs remarques ..

1 / si c'est un régime, tu es en train de mal traiter ton organisme qui va apprendre à subir des privations, et va apprendre à dépenser moins d'énergie, et tu vas baisser ton métabolisme basal ce qui est définitif, à vie et catastrophique. tous les jours, même si tu restes dans un lit, ton corps
a besoin de 1500 calories. ce besoin quotidien s'appelle "le métabolisme basal". si tu fais un régime,
ton corps va être stressé, et va se dire "bon, je vais économiser mon énergie ,
alors je ne consommerai plus que 1300 calories par jour." et quand tu arrêtes ton régime.....
ton corps reste à 1300 calories. pour toujours. et si tu remanges 1500, alors tu vas reprendre du poids. e
t si tu fais un régime, ton corps va encore baisser son métabolisme basal à 1200 cal...et ainsi de suite...

c'est ce qui provoque l'effet yoyo. et que des femmes qui ont collectionné ce type de régime finissent à 80 kg ou bien plus.



2/ sinon si tu ne manges que ca ...ce n'est pas étonnant que tu aies des étourdissements...
0
llilo Messages postés 1412 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2009 880
7 sept. 2008 à 16:01
Bonjour

Qu'as tu change dans ton mode de vie ? as tu debute un regime,pris un nouveu traitement,modifie ton rythme de travail?
As tu d'autres symptomes ?
AS tu des problemes de diabete ? as tu perdu du poids ? (sans faire de regime )
-1
dekine Messages postés 62 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2009 2
7 sept. 2008 à 17:36
slt monica,
à te voir decrire les symtomes que tu presentes je pensee plutot que tu suis un regime ,et les signes que tu presentes ressemble fort à ceux d'une hypoglycemie (baisse du taux de sucre sanguin)
au cas ou c'est un regime il faudra le reajuster de telle maniere qu'il soit equilibré c'est a dire qu'il contienne des proteines des glucides et aussi des lipides mais de maniers equilibrés(huile d'olive par exemple=graisse vegetable que l'organisme brule plus vite)
au cas ou tu ne suivrais pas de regime alors rends toi immediatement chez le medecin afin d'avoir une reponse sure et fiable ainsi que les mesures à prendre
j'esper t'avoir repondue
bon retablissement
-1