Hyemen

Fermé
lefidel1 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2014 - 6 mai 2014 à 22:48
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 6 mai 2014 à 22:51
bonsoir a vous tous, j'espere que vous aller m'aider psq je souffre, et je ne sais quoi faire, depuis une semaine ma copine m'a annoncé qu'elle a peur, psq elle a vu un peu de sans en se doigtant pendant q'elle etait avec moi au telephone, et vu qu'on va se marier l'année prochaine, moi je suis dans le doute, est vraiment ce qui c'est passé, ou bien elle veut me faire passer pour un idiot, et qu'elle avait perdu sa virginité il y'a bien longtemps, ou bien juste q'elle s'est paniquée et le sans etais juste une petite irritation de sans vagin?? ce que j'espere vraiment. et est ce que vraiment il y'a des chances que son hymen est encore totalement ou partiellement intact???. cvp aider moi à voir clair. merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 062
6 mai 2014 à 22:51
Bonjour,

L'hymen est une membrane qui peut soit se déchirer soit simplement s'élargir au cours de la première relation sexuelle avec pénétration du sexe du partenaire.

Elle peut aussi se déchirer au cours de certaines activités physiques ou sportives (gymnastique ou équitation par exemple)
Une femme perd sa virginité uniquement lors de sa première relation sexuelle avec pénétration.

Toute autre question sur la virginité faisant référence à une culture ou tradition religieuse ne recevra aucune réponse sut le forum.
0