Musculation

SuperMotard Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2014 - 6 mai 2014 à 19:26
 Lisa - 7 mai 2014 à 10:39
Bonjour, je m'appelle Rémi j'ai 16 ans je fait 75kg pour 1m80. J'aimerais prendre assez de muscle voir en faire régulierement avoir des pecs et abdaux je suis conscien que sa ne va pas ce faire en 1 mois qu'il faut beaucoup de travail régulier, jaimerais savoir comment il faut que je m'y prennent surtout que je veux le faire chez moi. Avec quelle entrainement comment pompes ect autres pour les abdaux, combien de serie avec un temps de reculeration, je sais je pense vous en demandez trop dsl. Je serrais super content d'avoir des conseil et des réponse voila merci d'avance pour vos réponse.
A voir également:

1 réponse

Salut Rémi un conseil n'y vas surtout pas trop vite je dirais que si tu fais tout les jours quelques exercices comme 10 pompes ainsi qu'un peu de gainage ça peu déjà être très utile ensuite a toi d'augmenter le temps et la difficultés quand tu te sentiras prêts.
Pour les pompes fais en au début deux séries de 10 avec une pause de 30 seconde entre les séries
Et pour le gainage 30 sec sur le ventre 20 secondes de pause 30 secondes dorsale 20 minutes de pause et de nouveau 30 secondes sur chaque côté
Voila j'espère t'avoir un peu aide bon courage maintenant ^^
0