Suis-je enceinte

vanilla - 6 sept. 2008 à 19:09
 kety - 13 sept. 2008 à 12:58
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il est possible d'etre enceinte. Est e qu'il est possbile de tomber enceinte par frottement entre les deux sexe sans pénétration totale. Merci pour votre reponse. c'est juste un ptit soucis du fais ke j'ai juste eu les préliminaire avc mon mec pour la 1 ere fois. et l'ovution etait dater pour le lendemain. Merci encore de bien vouloir me repondre le plus tot possible svp
A voir également:

13 réponses

coucou vannila !!!
Alors tout d'abor je vouler te dir qu'il n'y ocun risque de tomber enceinte par frotmen entre 2sexe sil n'y a pas eu d'éjaculation ... S'il l'homme éjacul et kil se frotte au sexe de la femme aprés il a un PETI risque mais vraimen 1% ke lon tombe enceinte car dans se ca le spermatozoide serer trés for car les spermatozoide ne vive pas a lair libre ...
Pour ton cas je ne c pas s'il y a eu d'ejaculation ou pas ... Mais NO STRESSE si tu a bien conté et si tu etai sur de ton jour d'ovulation ki etai le lendemin TU N'EST PAS ENCEINTE ... Jespere ke je t aider =D !!!
NE TINKETE PLUS !!!
Biisouxxx
0
coucou merci Kety
Je m'en doutais osi mais ça n'empeche ke je me suis inquieter un peu. Je te remercie. puisque j'ai passer la journée a y penser. Je reviendrais sur ce forum dés ke possible je trouve des sujet assez intéressant . : )
0
De rien !!!
NE t'inkéte pas j'ai eu une trés grande peur d'etre enceinte ossi il y a kelke mois car j'avai des noser et de trés for mal de téte j'ai psychoté pendant plusieur semaine en me repassan dans ma téte si ocun preservatif navai craker meme si mon cherii et moi regardon toujour bien a la fin de chak rapor, on se poze bocou de kestion (car je ne pren pas la pilule mai nou méton le preservatif) .. en fin de conte kel jour plus tar jai senti ke sa me bruler ken jaller uriner tou dsuite je sui aller voir mon medecin et ma repondu ke le mal de ventre et de téte etait du a la cystite (infection urinaire) ke j'avai attraper .... Comme koi on s'inkete un peu pour rien hihi !!!
Pour ce forum tou le monde et admi et il n'y a pas de difference ... Tu est toujour la bienvenu (moi malereusmen je n'ais pas bocou de tem avec les étude =S mai je vien dés ke posible)
Bonne soiré miss !!
Bisouxxx
0
et oui lol
moi je suis comme ça osi je n'aime pa tro la pillule mais j'accepte assez bien le preservatif. On dit souvent ke la pillule fais grossir ou rend encore plus malade mais ke ça depende de lekel on choisit osi. Donc je prefere attendre pour avoir une relation sans préservatif. Juste ke pour la pillule mon mec tiens a ce ke je commence a prendre. J"y reflichit un peu. Mais que ferais- tu a ma place ? mici de me repondre kan tu aura le temps moi osi j'suis souvent occupé avc les cours :) kissous
0
Heiii bien ecoute sur ce cout la ossi je suis dans le meme cas ke toi ... Mon copin et moi parlon bocou de la pillule et il tien oci a ce ke je comence a la prendre mais il ne moblige rien du tou car je pence ossi ke c'est notre corp et ke nou devon decider nous meme de tou sa =D ... Pour ta kestion ke ske je ferai a ta place et bien moi tu voi sa fai trés lonten ke ji reflechi a la pilule mai san + je pourer bien men passer car comme toi je supporte bien le preservatif dc se ke je te conseille c de bien en parler avec ton homme et de continuer a reflechir sur ce poin car moi au tou debut je ne vouler pas du tou prendre la pilule mais depui ke jai u peur de tomber enceinte ji pence de + en + ... Ma mére doi aller cher le gynéco en Fevrier sa me laisse le tem de bien reflechir =D .
C'est vrai k'il y a bocou de contrinte pour certaines pillule ki fon grossir ou plin de peti problem ke nou les femme n'aimon pas tro donc je te conseil de bien reflechir comme moi =D .
Bon je te laisse car je vais cher mon homme ojourdui hihi ... 1semaine san le voir c'est ... UNE HORREUR !!
Gro Biisouxx ..
Repon moi ken tu peu ossi =D
Ciaooo bonne journé
0
coucou me revoila
bin j'y reflechit bien et je pense ke c' la meilleure solution. Mon ptit coeur pense de mm. Je tiens pa tro a me retrouver dans une situation difficile kan je ne suis pa assez stabiliser finacierement pour accueillir un nouveau né mais franchement ça me ferais plaisirs de pouvoir entendre un ptit bouthcou m'appeller maman un jour lol.
La vie est compliqué fo tjrs peser le pour et le contre. Mais parfois on doit bien vivre comme des être humains avoir du plaisirs a vivre au lieu de s'acharner a bosser. Bref moi osi j'ai pa vu mon ptit coeur depuis un bon moment, tro occupé avc les cours et tt. c' tro horrible. :( Mais bon je le verais bientot ;) aller kissous a toi a trés bientot. Et passe un super moment avc ton mec car tu ne sais pas kan tu aura encore le temps de pouvoir le voir ;)
0
Heiii ...
Je vien de rentré des cour donc je te répon hihi !!!
Moi bin le moral c bof bof jai u une cystite (infection urinaire) il y a 1semaine a peu pré jai u kun antibio mai jai toujour d'atroce douleur o ventre et jai toujour limpretion de vouloir fair pipi je pence ke ma cystite n'est pas guerri ='( ...
Donc voila pas tro le moral !!!
Bisouxxx a toi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coucou
Oh la la . Bin esperons que ça ira mieux bientot. Pour te dire je ne trouve pa les medoc trés efficace de nos jours. Plus tu en a plus tu deviens malade. Donc je prend juste le nécessaire. Boff le moral ça va pa tro j'ai tjrs pa mes règles ça me rend nerveuse d'avoir des retards mm de un jour lol. je sais que c' exagéré mais bon, j'aime bien etre a l'heure mais mon corps ne veux pas : ( Bon je vais faire les course la je te rammene un peu de chocolat ; ) a bientot kissousssssssss
0
Heiii c'est retour moi !!! DESOLER DE TE DERANGER !!
Je vien daller voir sur des forum et vien de remarker ke avec une infection urinaire nous pouvion avoir des perte marron sa me soulage un peu car je pence ke c sa mais bon toujour un peu inkete ken meme par rapor a ma cystite surtou ossi car je n'est pas envi de me retrouver a lopital sa me ferer mal o coeur surtou pour mes etude ke je vien juste de comencer l'ané donc voila fin je suis ken meme un peu + soulage ke tou a leur car je me di ke en cumulan tou je ne peu pa etre enceinte !!!
- preservatif
- ocun symptome de grossesse
donc ....
Repon moi ken meme sil te plai sa me soulagrer encor plus de ton soutien =D !!!
Je te repondrer demin surmen car se soir ces dodo
Gro bisouxxxx
0
Coucou !!!
Hummm miam miam du chocolat hihi =D !!
Bon jai render vou cher le medecin demin soir pour voir ske jai .. Parske je trouve sa super bizar enfaite ya des jour ou jv avoir mal en bas du ventre et mal au do et un peu de fievre et des jour ou je serer en forme !!
Aujourdui ya kelke choz ki me fai fliper ken jai etai uriner je me sui esuyer et jai vu un peu ti de matiére maron tu c com ta a la fin de t regle mai vraimen un tou pti peu ... Je minkete !!! Je suis irréguliere mais je c ke normalmen jlai et cette semaine normalement ... Jaimerer avoir ton avi je minkete bocou ... Est ske sa peu etre du a ma cystite ?
Jai peur detre enceinte jsui entrin dme fair des film je pence mai bon jaimrer ktu me rassure car jai asser peur mai pourtan ac le preservatif sil na pas craker c preske imposible de tomber enceinte !?
ralala jme fai plin plin de film je membrouille a force c chian !!! Eclairci moi sil te plai jen et vraimen besoin jai deja tré peur a coz de ma cystite kun rein soi endomager a coz de mon mal de do !!!
je n'est pas de symptome d'une femme enceinte sof biensur mai mal de ventre mai javai exactemen les meme ken javai ma cystite !!!
Merciii dme repondre =D jai besoin detre soulager car pour moi jai bo me dir ke si je met le preservatif tou va bien mai bon tu c bien on et parei ltoi et moi on stresse un peu pour rien ... C'est surtou cette petite perte maron mai vraimen toute petite ke jai u ... Dou peu elle provnir ?
Mercii de me repondre o plus vite !!! Jesper dans kelke heure !!!!
Gro bisouxxx encor merciii
0
Heiii c'est retour moi !!! DESOLER DE TE DERANGER !!
Je vien daller voir sur des forum et vien de remarker ke avec une infection urinaire nous pouvion avoir des perte marron sa me soulage un peu car je pence ke c sa mais bon toujour un peu inkete ken meme par rapor a ma cystite surtou ossi car je n'est pas envi de me retrouver a lopital sa me ferer mal o coeur surtou pour mes etude ke je vien juste de comencer l'ané donc voila fin je suis ken meme un peu + soulage ke tou a leur car je me di ke en cumulan tou je ne peu pa etre enceinte !!!
- preservatif
- ocun symptome de grossesse
donc ....
Repon moi ken meme sil te plai sa me soulagrer encor plus de ton soutien =D !!!
Je te repondrer demin surmen ccar se soir ces dodo
Gro bisouxxxx a toi
0
salut
Dsl je viens de rentrer des cours lol
Allons calme toi
Tout va bien se passer. Je pense que c' juste la cause mm de ton cystite mais faudrait voir un médecin pour ça. Et puis fo compter ta date d'ovulation pour etre sure osi. Moi la 1 ere fois j'ai eviter les preservatif je ne sais pas pk j'avais tt ma confiance en mon mec. mais tt va bien. Fo pa t'inquieter ah oui conseil n'en parle pa a ton mec il risque de paniquer plus ke tt lol. Prend ton temps essaye un test de grossese, s'il est temps. Je suis la au cas ou. Ah oui j'espere que les simple eclair au chocolat te plairont. Je kiff tro ces patisserie avc simplicité lol. Prend soin de toi A trés bientot Kissousssssssssssssssssssssss
0
ahhhhhhhhhh ke je suis fofolle
tt comme toi lol tt un cinéma pour rien lol
je suis contente pour toi . Je me disais osi lol aller double chocolat pour toi lol. Tu aime me faire peur toi oh la la. Aller kissous a toi je reviendrais bientot la je suis crévée lol. demain 7 heures encore dur dur la vie snifff, heureusement les mec sont la pour nosu rassurer lol.Kissoussssssssss a bientot
0
Coucou !!!
Héé bien je vien daller cher le medecin jai une analyse durine a fair !!! Bon sinn tou va bien lol je nai plu du tou mal au ventre donc sa me soulage ocun symptome de grossesse OUf !!
Jesper ke t eclair o choco etai bonnne hihi !!!
Desoler de tavoir fai peur !!
Gro bisouxxxx
0
coucou
Bin je suis bien contente lol . je suis fatigué mais bon c' tjrs pareil. J'ai de drole de douleur au ventre je vais aller voir le médecin dés ke possible.
Aller je vais te laisser je te donnerais de mes news bientot kissoousssssss a toi
0
Coucou !!!
Heiii bien moi je sui encor plu contente car ojourdui jai u mes regle hihi !!!!
Houlla ouiii va vite consulter cette douleur o ventre car sa peu etre tou et nimporte koi =S !!! ofaite tu a u tes regle depui ? Di moi koi pour le medecin !!
Gro bisouxxxxx a toi
0
coucoou
oh la la dsl j'étais un peu occupée avc les cours hier et tt. Bref le doc a dit ke je doit faire attention de ne pa boire trop de boisson gazeuse c' pour ça ke j'ai eu mal au ventre. Je dois prendre un sirop tt les matin et soir c' pa tro bon mais fo le faire. Ensuite kan j'étais rentrée je me suis rappeller ke je n'ai tjrs pa eu mes regles. J'ai paniquer et me disait ke le doc s'est peut etre tromper. Et finalement je les ai eu le jour mm lol. C'étais hyper stréssant. Mais dit moi stp le risque de grossese avc préservatif et sans pillule il y en a ??? oh la la j'ai la tete en l'air moi. lol
0
oh la la j'oublier kisssssousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss ^^ : ) prend soin de toi j'attend de tes nouvelles.
0
Coucou miss !!!*
Et bien moi en smomen ya des hau et des bas surtou ier j'étai carement effondrer ... Mon homme ne va pas bien il sengeul ac ses paren ne leur parle caremen plus, sa meilleur ami et a lopital dan un eta grave et pui ya moi ossi ki a dance cette aprem (un gala) je suis obliger d'y aller sauf ke mon cherii ne travail pas se samedi ci et on orer pu se voir toute laprem et i men veu bocou deja pour sa mai le probleme c ke tou ski lui arrive il le remet sur mon do si tu veu jarrete pas dme faire remballer pour tou et pour rien jéssai de lui parler gentimen mai rien ne fonctionne ier soir j'étai caremen en pleure car il ma vraimen di des choz ki mon blaisser J'AI TRES TRES PEUR DE LE PERDRE ='( c'est l'homme de ma vie et je ne pas vivre san lui (je le voi demin) !!
Pour ta petite kestion ... Hé bien oui il existe des femme ki tombe enceinte meme en mettan le preservatif mai il fo savoir ke le plu souven c'est a cause de celui ci ki a craker et certaine personne ne verifi pas dc ne peuve pas savoir !!
Sinn je ne pence pas ke c'est possible meme si 3% des femmes tombe enceintes comme sa il fau vraimen un cou de bol vraiment !!! Donc ne tinkete pas pour sa !!!
Gro Bisouxxx a toi !!! soigne toi bien =D
0