Peur du 2eme enfant

mari - 6 sept. 2008 à 15:55
 kalamitygirl - 19 sept. 2008 à 00:58
Bonjour,
je m appel mari j ai 34 ans et ma fille desire une petite soeur ou petit frere (obssession sur se desir)mais j ai peur du 2eme enfants est ce que je vais y arriver patience argent pouver vous me conseillez merci
A voir également:

10 réponses

fonce fait le que du bonheur
0
bonsoir a toi
ecoute je me poser la meme question que toi, ma fille voudrais aussi un petit frere ou une petite soeur te i oest vrai que pour elever un enfant il nou fait beaucoup de patience mais en priorité beaucoup d'amour et je suis sur que tu saura lui donner tout ce que tu as au fon de ton coeur, ensuite question argent moi javai aussi peur mai bon je me di ke c une question d'organisation et pi tou roule je di pa que c facile mai pourquoi pas !!!! comme di plu haut c que du bonheur vie au jour le jour profite de chaque instant et kan bb 2 sera parmi vou tu serra la plus heureuse tiens moi au courant
bisou a toi
0
merci pour ton soutien je croi que je suis vraiment décidé de le faire ma fille sera moins seule et heureuse d agrandir la famille merci
0
tu as bien raison pour ma part la desision a été prise du jour et au lendemain la je suis en retard de 4 jours je croise les doigts lol de temps a autre je me pose tout de meme des question mais jy trouve facilement les reponse ... hihihi, ma fille s'ennuie a la maison comme la tienne aparement on lui demander toujours en rigolant "tu veux un petit frere ou une petite soeur ? " elle nous disait non a chaque foi non mai la depuis peu c elle qui reclame alors on c di kel etait suffisamenent prete elle aussi a etre grande soeur et on c lancé a laventure on vera bien ... tu prenai la pillule ou autre ...
bise
0
c est super pour toi ta fille a quelle age moi elle a 6 ans et moi 35 ans je pense arreter la pillule vers novembre j aimerai le petit garcon on verra bien previen moi si tu est enceinte bisou mari
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kiara a biento 3 ans et moi j'en ai 25 mon mari reve aussi d'un petit bonhomme on vera bien mai bon jai des aigreur d'estomac et pas en forme bon je sui peu etre parano, jai arreter pillule en avril mai on c mi o boulo seulemen au mois d'aout dc jai encor le temps, jai fai test pipi le jour ou jauré du avoir mes regles mai neg je sai pas si je lai fai trop to jen sai rien ...
purquoi tu veu arreter bébé 2 en novembre et pa avan
0
bonsoir,
je vais essayer de m'appliquer puisque docteur l'exige meme si avec 39 de fievre on a du mal a avoir les yeux en face de trou mais bon vu que ça derange et que pas de comprehenssion... bisou a toi mari
0
Doc Breizh Messages postés 3012 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 1 110
7 sept. 2008 à 21:15
il n'est pas question de compréhension ici,mais de respect de la charte d'utilisation du forum...
0
tu a des nausés ta fai le test ton enfant est encor petit moi la mienne a deja 6 ans c est pour cela que c est le moment je me suis donné jusqu a 35 ans c est a dire en novembre pour arret de la pillule on va voir tant je l arrete avant bisou
0
non je nai pas des nausées mais bon je n'en n'est pas eu pou la premiere j'ai juste pas mes regles hihi je vais faire le test demain matin
0
kalamitygirl
18 sept. 2008 à 21:50
bonsoir mari
et bien je tenais a revenir sur le forum pour t'annoncer que malgré ma parano je suis belle est bien enceinte !!!!!le verdicte est tombé aujourd'hui entre midi
et toi que deviens tu ???

bises
0
Doc Breizh Messages postés 3012 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 1 110
19 sept. 2008 à 00:30
elle est toujours aussi méchante...........................
0
kalamitygirl
19 sept. 2008 à 00:58
coucou doc breizh
oooh c'est pas gentil tout ça ...hihihi avait vous reçu ma petite bise de mon precedant message sur un autre sujet
a bientot!
0