Oublie de pillule et perte marrons

Sarah0204 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 3 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2014 - 3 mai 2014 à 16:54
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 4 mai 2014 à 23:19
Bonjour, je m'appel Sarah. J'ai 16ans et j'ai un problème. Voilà Dimanche 27 avril j'ai oublier de prendre ma pillule et j'ai eu des rapport non protégée les jours suivants sauf que j'ai repris ma pillule que Mercredi 30 avril et je l'ai encore oublier les jours suivants et j'ai eu des rapport non protégée encore une fois..
J'ai calculée mn jour d'ovulation qui étais Lundi 28 avril et nous sommes le 03 mai et j'ai des pertes marrons.
J'ai vraiment peur d'être enceinte aidez moi.
A voir également:

7 réponses

Bonjour je te conseille d aller au planning familiale si tu ne veut pas en parler a tes parents elle te fera une ordonance pr un test de grossesse par prise de sang parcontre pr l avortement je croos que il te demanderont peut etre d etre accompagner d un parents le mieu c est que aille te renseigner aupres du planning familiale ils sont mieu placer pour te repondre bonne continuation et bon courage.
Ps: essai d enparler a ta mere ou la maman de ton copain si tu t entend bien avec elle mais si tu devais avorter n y va jamais seule c est un moment qui est difficile a surmonter seule j espere je t ai aider
0
Sarah0204 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 3 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2014
3 mai 2014 à 17:19
Merci beaucoup. Mes relations sont difficiles avec ma mère et la mère de mon copain n'est au courant de rien. C'est vraie que je suis perdu donc je sais pas quoi faire. Je vais essayer d'aller au planning familiale ..
0
Si ton copin lui est au courant faudrait qu il fasse un effort de t accompagner au planning familial car il y ai aussi pour quelque chose apres si vraimen il ne veu pas t accompagner vas y avec une copine a qui tu confie tout que ne trahira pas ta confiance
0
Sarah0204 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 3 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2014
3 mai 2014 à 17:49
Vous pensez que je suis enceinte?
0
Je pense oui apres le seule moyen d etre sur c est un test par prise sang les test urinaire sont pas fiable a 100% n est pas peur de ces chose la c est un accident sa peit arriver a n importe quel fille de ton age c est sur que apres si tu as des souci avec ta maman et que est seule a vivre sa c est pas evident je peux comprendre que tu soit un peu paniquer vu ton age c est pour sa je te dit soit pas seule a surmonter sa j espere en tout cas que un jour tu aura le courage d en parler a ta maman et qu elle comprendra que tu eu peur de lui en parler et qu elle acceptera d avoir fait ces demarche sans elle
0
Sarah0204 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 3 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2014
3 mai 2014 à 18:05
Oui, je pleure tout les soirs car je suis en plein dans mes études et je ne me vois pas être maman a 16ans même si je sais que j'en suis capable. Après, oui je ferrais sa sans ma mère car elle et moi on ne ce parle plus depuis 4 mois donc sa sera compliqué. Mais les pertes marrons serais du a quoi?
0
Pour les perte marron je ne sais plus comment cela s appel mais sa un rapport avec la grossesse apres tant qu elle sont marron ce n est pas inkietant
Il fait que tu reste forte je sait que cela n est pas evident et surtout pas facile face a la situation dans laquelle tu te trouve je peux comprendre
Prend au plus vite un rdv au planning familiale le plus proche de chez toi j espere j ai repondu a tes questions et que cela t aura beaucoup aider
Bon Courage pour la suite et pour tes etudes miss
0
Bonjour,


J'ai calculée mn jour d'ovulation qui étais Lundi 28 avril et nous sommes le 03 mai et j'ai des pertes marrons.

Comment sais-tu que tu as ovulé le 28 ?



Oubli de pilule = risque de grossesse + IST

Pourquoi ne pas avoir pris la pilule du lendemain ?
Les tests IST ont été faits ?

Faire une prise de sang 3 semaines APRES le dernier rapport à risque.

Dans l'immédiat ==> préservatif obligatoire.
0
Sarah0204 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 3 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2014
3 mai 2014 à 19:23
Non aucun test n'a été fais. Et j'ai mal au ovaire aussi.
J'ai calculé mn jour dovulation par rapport au premier jour de mes dernière règles
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
babylone!!..^^.
3 mai 2014 à 19:36
Mauvais calcul pour l'ovulation, une femme peut ovuler n'importe quel jour du mois.

EN urgence ==> faire les tests IST/MST tous les 2.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 529
Modifié par lafouine. le 4/05/2014 à 23:20
Elle prend la pilule ...:)
Donc encore moins calculable ;)
0
Sarah0204 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 3 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2014
3 mai 2014 à 20:07
J'ai calculer aussi sur internet et sa ma marquer sa.. Après je sais pas comment expliquer les pertes marrons alors ?
0
Sarah0204 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 3 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2014
4 mai 2014 à 22:42
J'ai de plus en plus de perte
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 529
4 mai 2014 à 23:18
Bonjour

Comment veux tu calculer ton ovulation puisque tu prends la pilule !

Quand il y a des oublies c'est à ce moment là que le corps peut reprendre son rythme et se remettre a ovuler .
Donc a n'importe quel moment du cycle !

Les pertes marrons sont certainement dû à tes multiples oublies de pilules .

La pilule ne sert strictement à rien du tout si tu ne la prends pas correctement.

Alors risque de grossesse OUI .

Si la pilule ne te conviens pas , choisi une autre contraception .
0