Grossesse après accouchement
Mimi1980
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je veins d'accoucher de mon 2eme bebe il y a environ 4 mois et je n'ai toujours pas eu le retour de couches. Et je n'allaite plus mon bebe depuis 2mois. Est ce possible d être a nouveau enceinte meme sans retour de regles ?
Je veins d'accoucher de mon 2eme bebe il y a environ 4 mois et je n'ai toujours pas eu le retour de couches. Et je n'allaite plus mon bebe depuis 2mois. Est ce possible d être a nouveau enceinte meme sans retour de regles ?
A voir également:
- Grossesse après accouchement
- Gaine apres accouchement - Accueil - Après l'accouchement
- Accouchement en direct vue de face - Accueil - Jour de l'accouchement
- Durée accouchement - Accueil - Jour de l'accouchement
- Accouchement 30 semaines de grossesse - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- 38 semaines de grossesse signe d'accouchement - Accueil - Grossesse semaine par semaine
1 réponse
Bonjour
Il ne faut surtout pas attendre le retour de couche pour utiliser une contraception si tu ne souhaite pas de bébé ...
Bien sûr que tu peux être enceinte .
Il ne faut surtout pas attendre le retour de couche pour utiliser une contraception si tu ne souhaite pas de bébé ...
Bien sûr que tu peux être enceinte .