Suis-je enceinte ou non ?
nad76
-
kalamitygirl -
kalamitygirl -
Bonjour,
2 semaines avant la date présumées de mes règles j'ai des nausées dans la journée et surtout le soir et des fois le matin, j'ai eu aussi des grosses douleurs dans les seins et j'ai eu mes règles le 22/08/08 et depuis ces nausées et douleur de temps en temps dans les seins continuent et j'ai aussi des bouffées de chaleurs. j'ai arrêté de prendre la pilule depuis fevrier 2008 et on essaye de faire un bébé. est-ce que ces symptomes peuvent venir d'une grossesse malgré que j'ai eu mes règles ? répondez moi svp
2 semaines avant la date présumées de mes règles j'ai des nausées dans la journée et surtout le soir et des fois le matin, j'ai eu aussi des grosses douleurs dans les seins et j'ai eu mes règles le 22/08/08 et depuis ces nausées et douleur de temps en temps dans les seins continuent et j'ai aussi des bouffées de chaleurs. j'ai arrêté de prendre la pilule depuis fevrier 2008 et on essaye de faire un bébé. est-ce que ces symptomes peuvent venir d'une grossesse malgré que j'ai eu mes règles ? répondez moi svp
A voir également:
- Suis-je enceinte ou non ?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
2 réponses
salut tu c'est pour etre sur faut fair une prise de sang défois c'est simptom vienne par ce ke c dans la tete tu c moi ossi avan ke je tombe enceinte javé c simptom enféte jé été tres decu jé ossi fait une fausse couche et 1moi apres ma fausse couche me voila enceinte de 5semain il faut juse pas y pensée et ca viendra tou seul tu vera je c ceke c'est j'ai une copine a moi ki été enceinte et ki avé eu c regle kune fois mes c rare fé une prise de sang tu sera fixé