Rapport non protégé sans ejaculation

labas4 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, mardi dernier j'ai eu avec ma compagne une relation sans être protégé .je n'ai pas éjaculer , et aujourd'hui elle a eu ces règle , on n'ai un peu perdu car on et jeune et qu'un bébé serait un peu trop tôt .

donc je voudrais savoir si vu qu'elle a eu ces règles et t'elle enceinte car elle les a eu un peu en avance

voila merci
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 524

Bonjour

Étant donné que tu as eu tes règles le risque de grossesse est faible.

Mais risque de mst .

Vous avez quel âge tous les deux ?

Pourquoi n'avez vous pas utilisez de contraception ?
0
labas4 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben tout les 2 18 ans, parce que l'envie était trop forte enfin voila ,je vais pas faire un schéma

je lui et proposer d'aller a la pharmacie le lendemain pour prendre la pilule du lendemain et elle n'a pas voulue

sa nous sert de leçon
0
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 524

Tu ne lui propose pas la prochaine fois.
Tu l'emmène de force si il le faut.

Tu as le droit de ne pas vouloir être père .

Mais parlez vraiment de contraception ensemble. Un jour ça finira mal !

Vous avez fait les tests de dépistages mst tous les deux ensemble avant d'avoir des rapports ?
0
labas4 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui , enfin je veux pas être père pour le moment .
oui et ces bon et la contraception sa mère lui dit de prendre la pilule mais elle ne veut pas
0

Alors tu utilise un préservatif à chaque fois.
Et si il n'y pas de préservatif tu ne fais RIEN !

Si elle n'est pas responsable, ni mature , fais le pour 2 .
0