Saignements pendant la prise des pilules

Signaler
-
Messages postés
102026
Date d'inscription
mercredi 7 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
-
Bonjour,
Pendant un traitement de pilules de deux mois sans pause, et que j'ai commencé
Le 17è jour des règles, j'ai eu un retard des règles et apres le 40è jour j'ai vu mes règles qui
Ont duré 17j. Est ce normal ou y a t-il des gens qui sont dans meme situation, svp
J'ai besoin de votre avis, peut il etre une grossesse ? Et aujoud'hui j'ai eu des pertes marron comme du sang. Merci.

1 réponse

Messages postés
102026
Date d'inscription
mercredi 7 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 168
Bonjour

Réexplique s'il te plait .

"Le 17è jour des règles," Tu as des règles pendant 17 jours ?

Tu as commencé la pilule au 17 eme jour du cycle ?

Ce n'est pas clair du tout ton message .
Merci de repréciser tout ça :)