Dents plombées et cariées

Sherne Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2014 - Modifié par samgunsjovirow le 2/05/2014 à 14:43
 Utilisateur anonyme - 2 mai 2014 à 18:32
Bonjour je suis sérieusement au bout de ma vie avec ses maux de dents j'ai une dent plombée qui fait terriblement mal j'ai d'autres dents cariées tout ce que je sais c'est que j'ai vraiment mal aux niveau des yeux mal au niveau du coup je ne sens plus mon corps les mâchoires me font terriblement je ressens un gros vide dans ma tête au niveau des nerfs je ressens une sensiblite . J'en peux plus j'ai maux de tête tout le temps on au aurait dit que toutes mes dents me font mal j'ai l'impression d'être dans un corps étranger svp un remède au plus vite je souffre
A voir également:

2 réponses

joraline Messages postés 44726 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 9 794
2 mai 2014 à 15:06
Bonjour,

Aucun remède ne te sera donné sur le forum.

Seul un rendez vous urgent chez le dentiste pourra être une solution à tes problèmes.
0
Utilisateur anonyme
2 mai 2014 à 18:32
C'est tout a fait ça. Consulte au plus vite un généraliste si un dentiste ne peut pas te recevoir immédiatement. bon courage.
0