Perdre du poids au niveau du ventre
kalineb
-
Modifié par kalineb le 2/05/2014 à 12:03
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42200 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 26 mars 2025 - 2 mai 2014 à 12:03
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42200 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 26 mars 2025 - 2 mai 2014 à 12:03
Bonjour,
Je m'appelle Amandine et j'ai 27 ans et je pèse 73 kg pour 1,64 mètres. Je faisais des abdominaux mais par manque de temps j'ai cessé et j'ai constaté que mon ventre a pris plus de poids. J'ai acheté somatoline ventre et hanches dernièrement mais pas de résultat. J'ai honte de mon ventre et celà a crée un complexe dans ma manière de me vêtir. Aidez svp parce que c'est devenu une obsession pour moi je veux absolument avoir un ventre plat. MERCI
Je m'appelle Amandine et j'ai 27 ans et je pèse 73 kg pour 1,64 mètres. Je faisais des abdominaux mais par manque de temps j'ai cessé et j'ai constaté que mon ventre a pris plus de poids. J'ai acheté somatoline ventre et hanches dernièrement mais pas de résultat. J'ai honte de mon ventre et celà a crée un complexe dans ma manière de me vêtir. Aidez svp parce que c'est devenu une obsession pour moi je veux absolument avoir un ventre plat. MERCI
A voir également:
- Perdre du poids au niveau du ventre
- Perdre du poids après 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Douleur haut du ventre au milieu - Accueil - Douleur
- Application gratuite pour perdre du poids - Accueil - Régime et perte de poids
- Douleur côté gauche du ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Perdre peau du ventre - Accueil - Mincir par zone du corps
1 réponse
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42200
Statut
Webmaster
Dernière intervention
26 mars 2025
27 477
2 mai 2014 à 12:03
2 mai 2014 à 12:03
A part faire des abdominaux ou de la natation, et essayer de perdre du poids avec l'ai de ton médecin, pas d'autre choix!