Douleur au fond du vagin

agathe00 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2014 - 2 mai 2014 à 00:44
MarryGold470 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2014 - 5 mai 2014 à 18:40
Bonsoir , je suis un peu perdu et perturbée. Agée de 17 ans et depuis 3 ans avec mon copain , au niveau sexe , tout s'est toujours bien passé. Mais hier , au moment de nos ébats , pendant la pénétration , une grosse douleur au fond du vagin et comme un ressenti d'une boule au fond , que lorsque qu'il y appuyait dessus , cela m'etais insupportable. Sensation d'une pénétration profonde , douleur multiplié par 1000 au bas du ventre !! Surtout en position de levrette . Je ne comprend pas ... 3 ans que je teste tout avec lui, jamais eu de problèmes et de douleurs aussi intenses a ce niveau... Est-ce grave ? J'ai eu tellement mal que je n'ose ravoir un rapport avec lui ... J'ai actuellement un peu mal au bas du ventre et mal au dos ... Pouvez-vous m'aider ? Cette douleur est apparu comme ça , d'un rapport a un autre avec lui ... Stresser ? Moins excitée que d'habitude ? ...? Besoin de réponse, je psychote dans ma tête ...
A voir également:

2 réponses

agathe00 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2014 1
4 mai 2014 à 23:10
Depuis ce jour là, je viens de recoucher avec lui et plus aucunes douleur ... Ça veux dire quoi ? Que c'est passager ?
1