Blocage sexuel ... ( meydey meydey)

Em16 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2014 - Modifié par Em16 le 1/05/2014 à 12:35
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 1 mai 2014 à 12:38
Bonjour, le point que j'aborde aujourd'hui est quelque chose d'assez délicat pour moi mais j'ai besoin d'avoir des réponses, des avis etc..
Bon depuis quelques mois je suis célibataire ( j'ai 18 ans). Je suis restée deux ans et demi avec mon copain et il fut donc ma première fois. Avec lui ce fut presque une évidence je pense que vous voyez ce que je veux dire? Ça s'est passé tout naturellement alors que l'on ne se connaissait pas. Et puis après les choses ont avancé et nous sommes restés deux ans et demi ensemble. Bref.
Mais maintenant que j'ai décidé de mettre fin à notre relation car j'avais aussi envie ( ce qui est normal à 18 ans) de découvrir d'autres choses, le truc que je redoutai le plus est en train de se passer, je BLOQUE.

J'explique : Je suis une séductrice, je l'ai toujours été et je plais énormément. Mais une fois que le garçon est tout à moi, je ne peux plus. Même s'il me plait, même si j'ai envie de lui. J'ai cette boule dans le ventre que je ressentais avant. Est-ce normal d'avoir cette sensation de retour en arrière jusqu'à avant notre première fois et ne pas se sentir prête à faire l'amour quand on l'a déjà fait et que l'on en a envie ?
Je me demande donc si je ne dois pas franchir cette ligne, combattre cette peur, forcer les choses et me laisser aller. J'aime le sexe, comme tout le monde, mais je n'arrive pas franchir un palier que j'ai déjà franchi. Cela vient de moi, pas des autres, alors je pense que c'est à moi de régler le problème et je ne vois qu'une solution : Passer le cap. J'ai l'impression que si je ne le fais pas je n'avancerai jamais et la boule au ventre ne partira pas. Oui cela peut paraître bête " se forcer ". Et bien non ce ne sera pas " se forcer" parce que j'en aurais envie, j'aurais simplement peur. Et ce sera combattre cette peur qui vient de je ne sais où et qui risque de m'handicaper si je ne prends pas le risque de l'affronter..
Je suis perdue en fait, qu'en pensez vous.... ? Je ne sais pas si vous voyez vraiment ce que je veux dire, c'est assez compliqué, même beaucoup, mais j'ai tenté de résumer le plus " simplement" possible ..

(Bon j'ai fais un gros pâté, vous m'excuserez, c'est pas forcément facile de s'exprimer et de tout expliquer en résumant au maximum ^^)
Merci d'avance de vos réponses..
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 550
1 mai 2014 à 12:38
Bonjour

Chaque nouveau partenaire équivaut à la première fois.

Tu n'as que 18 ans .

Laisse faire venir les choses naturellement , inutile de te forcer.

Tu en as envie ,mais tu n'es peut être pas si prête que ça à le faire avec "n'importe" qui . Besoin de connaitre l'autre .
0