Perte de sang et decollement du col

magalie - 6 sept. 2008 à 10:05
 wagonanne - 1 juin 2009 à 20:17
Bonjour,je suis a 16 semaines de grossesse et j'ai perdu beaucoup de sang avant hier cela m'etait dejà arriver a 10 semaines mais le gyneco ma dit que ce n'etait pas grave et que j'avais un leger decollement 1.5 seulement voilà et depuis avant hier mon col c'est decolle de 5 cm et j'ai fait une poche de sang qui est en train de se vider et cela me fait peur car le gyneco me dit que du moment que c'est du sang rouge ce n'est pas grave mais que si cela devient rouge noir il faut que j'aille a la clinique d'urgence j'aurai aime savoir si d'autres mamans ont eu les memes problemes cela me rassurait merci
A voir également:

3 réponses

meléopoldine Messages postés 1846 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2010 1
6 sept. 2008 à 12:54
Malgrés les conseils que l'on peut te donner consulte un médecin puisque chaque grossesse est différente il vaut mieux prévenir que guérir des complications! Vois un médecin de suite!! Si il peut se déplacer chez toi pour que tu évites de prendre la voiture cest mieux! !
0