Perte de sang et decollement du col

Signaler
-
 wagonanne -
Bonjour,je suis a 16 semaines de grossesse et j'ai perdu beaucoup de sang avant hier cela m'etait dejà arriver a 10 semaines mais le gyneco ma dit que ce n'etait pas grave et que j'avais un leger decollement 1.5 seulement voilà et depuis avant hier mon col c'est decolle de 5 cm et j'ai fait une poche de sang qui est en train de se vider et cela me fait peur car le gyneco me dit que du moment que c'est du sang rouge ce n'est pas grave mais que si cela devient rouge noir il faut que j'aille a la clinique d'urgence j'aurai aime savoir si d'autres mamans ont eu les memes problemes cela me rassurait merci

3 réponses

Messages postés
1846
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2010
1
Malgrés les conseils que l'on peut te donner consulte un médecin puisque chaque grossesse est différente il vaut mieux prévenir que guérir des complications! Vois un médecin de suite!! Si il peut se déplacer chez toi pour que tu évites de prendre la voiture cest mieux! !
ne vous inquietez pas tout ira mieux ave un peu de repos
il faut juste savoir le gerer
moi j'ai un decollement du placenta assez important et j'ai deja 3 monstres a la maison
mon mari rentre tous les 15 jours aussi et je suis en plain demenagement
donc pour l'instant on oublie le menge a outrance et on apprend a se reposer avec les enfants pendant la sieste
ou eviter d'etre trop debout et surtout on evite la voiture
En te souhaitant plein de bonne chose et beaucop de repos
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2008

je l'ai vu avant hier au soir en urgence mais pour le moment il fo pas que je m'inquiete c'est plus facile a dire qu'a faire c'est mon 3 eme bebe et c'est la 1 ere fois que j'ai des problemes en plus on me dit de me reposer mais mon mari rentre tous les 15 jours et j'ai 2 petits diables a la maison je suis tres fatiguee et ce n'est pas fini aidez moi merci