Douleur pénétration et baisse libido

Résolu
Amy-14 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2014 - 1 mai 2014 à 00:36
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 15 juin 2014 à 12:03
Bonjour,

Ce n'est pas dans mon habitude d'écrire dans un forum, mais j'ai un problème qui m'inquiètes et je ne sais pas comment y remédier.

Tout d'abord je vous explique ma situation :
Je suis en couple depuis bientôt 5 ans, c'est le grand amour, tout se passe à merveille. Néanmoins au niveau sexuel c'est compliqué, depuis un bon moment on ne fait quasiment plus l'amour, 1 fois toutes les 2 semaines voir en ce moment 1 fois dans le mois.. La raison de cela, j'ai des douleurs vaginales à chaque pénétration, les préliminaires dans nos rapports n'ont jamais été très long, et souvent peu existants (pour moi). Lorsque mon homme a envie de faire l'amour (ce qui est souvent), je me bloque, et du coup je n'ai même pas envie qu'il me touche, je n'ai plus envie de faire l'amour avec lui.
Je ne sais pas si ce sont les douleurs qui ont déclenché ce blocage ou si ce blocage s'est produit avant et le fait que je ne "mouille" pas assez entraîne des douleurs. C'est un cercle vicieux, car même lorsque j'ai envie de faire l'amour avec lui, je n'arrive pas à "mouiller" et du coup les douleurs font de ces rapports une horreur pour nous deux, entre mon homme qui éprouve du plaisir (éjaculation) alors qu'il sait que j'ai mal, et moi qui me "force" pour ne pas le décevoir. Cela provoque des tensions, nous sommes stressés en ce moment et ces rapports ne font qu'accentuer tout ça.
Mon homme est très patient, il sait à quel point ça me rends triste d'être comme ça. Mais ça ne peut plus durer.

Faut-il que je consulte un gygy? J'ai changé de région et je galère à en trouver un...

Je suis un peu perdue et je ne sais pas comment remédier à tout ça.

Si quelqu'un a vécu ça, j'aimerai beaucoup avoir vos avis.

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
1 mai 2014 à 11:39
Bonjour

Si cela embêtait autant que ça ton conjoint il commencerait par te donner du plaisir pour que tu mouille et que tu sois vraiment prête à la pénétration .

Préliminaires, préliminaires ,préliminaires !
Tu te bloque en pensant que tu n'es qu'un objet sexuel pour lui. Donc tu ne mouille pas . Tu n'es pas détendu .
Et la douleur arrive.
Et comme tu as mal tu 'a plus envie donc douleurs etc etc..
1