Préliminaires

infofi Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjours, il y a pas très longtemps j'ai fait les préliminaires, mais après son éjaculation (mit sur ses doigts) il m'a mit ses doigts dans mon vagin. Le soucis est que je n'ai pas eu mes règles et en ce moment toujours pas. Est-ce que je pourrais être enceinte ? Aidez moi s'il vous plait
A voir également:

3 réponses

lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 524

Bonjour

cela peut arrivé oui .

Et ce rapport date de quand ?
0
infofi Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

1 semaine
0
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 524

Donc impossible de prendre la pdl ou la pilule du surlendemain.
Plus qu'a attendre d'avoir tes règles.
0
infofi Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Est-ce possible de ne pas les avoir ?
0

Si tu es enceinte , oui .
Elles sont prèvu pour quand ?
0

Fin de ce mois ci
0

fin mai ?
0

je ne comprend pas pourquoi au lien que l'on m'a donné, le planning familial de Narbonne n'apparaît pas ?
0

Ils ne sont peut être pas tous sur la liste.
Si tu en as trouvé un téléphone leur .
0

ok merci
0

De rien :)
0