Mon corps me fait mal

ilianore Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2014 - 30 avril 2014 à 20:36
 Silou - 3 déc. 2017 à 19:35
Bonjour/Bonsoir à tout le monde.
alors j'ai 14 ans et je souffre de douleurs atroces. Tout mon corps me fait gravement mal. et je suis faible physiquement.
je suis mince je pèse 43 kilo pour un 1m68.
je ne sais pas quoi faire , j'arrive à peine à marcher! à chaque fois que je m'assoie ou que je me relève sa me fait mal partout ! dans les jambes les genoux mon dos et le bas du dos et les épaules. j'ai aussi des douleurs dans les mains et les doigts. au cours , j'arrive pas trop à écrire c'est très fatiguant et insupportable. En bref , à chaque fois que je fais une action normal ( s'habiller ou bien manger ou même rire ) j'ai mal. et cette situation dure depuis 2 semaines maintenant. Avant j'avais des douleurs mais qui venaient et allaient et ce n'étais pas vraiment grave.A chaque fois que je me lève le matin je suis très fatiguée.
j'avais déjà visité le docteur d'os et articulation et il m'a dis que j'avais rien et que j'avais juste besoin des séances de kinés et de massage.
et j'ai aussi une sorte de rhumatisme. mais c'est plutôt supportable.
je ne sais pas vraiment comment expliquer la situation mais c'est plutôt ça
Que dois-je faire pour apaiser la douleurs ?
A voir également:

1 réponse

Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 916
Modifié par Enka1 le 1/05/2014 à 14:52
Bonjour,

"je suis mince je pèse 43 kilo pour un 1m68."

A mon sens, tu n' es pas mince ... mais maigre.

Comment tu nourris tu ?

Car çà pourrait expliquer bien des choses ...

Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
0
Il faut faire un bilan général
0