Fin de VIE
kidom
Messages postés
1
Statut
Membre
-
toscamgues Messages postés 2 Statut Membre -
toscamgues Messages postés 2 Statut Membre -
J'accompagne un membre de ma famille (depuis 1 mois) en fin de vie ...
maman ...
APRES UN CANCER DU COLON , LES MÉTASTASES ONT ENVAHI SON FOIE ...
Elle ne mange plus , ne se lève plus , nutrition parentérale et injection de différents traitements dans sa chambre implant able . Dernières analyses ont révélé un taux de transaminases SGOT de 91 UI/L
transaminases SGTP de 131 UI/L
Je me fais de souci pour elle , elle souffre malgré le paracetamol ( inj ) et la morphine.
Elle souhaite rester à la maison et ne veut pas aller à l'hôpital .
Elle veut mourir dans son lit .
Si qqu 'un a vécu ne expérience comme la mienne , je prends tous vos conseils , sachant que j'ai laissé tomber mon travail et mes 3 enfant ( les 2 aînées s' occupent de leur petite soeur )
Merci pour votre aide
maman ...
APRES UN CANCER DU COLON , LES MÉTASTASES ONT ENVAHI SON FOIE ...
Elle ne mange plus , ne se lève plus , nutrition parentérale et injection de différents traitements dans sa chambre implant able . Dernières analyses ont révélé un taux de transaminases SGOT de 91 UI/L
transaminases SGTP de 131 UI/L
Je me fais de souci pour elle , elle souffre malgré le paracetamol ( inj ) et la morphine.
Elle souhaite rester à la maison et ne veut pas aller à l'hôpital .
Elle veut mourir dans son lit .
Si qqu 'un a vécu ne expérience comme la mienne , je prends tous vos conseils , sachant que j'ai laissé tomber mon travail et mes 3 enfant ( les 2 aînées s' occupent de leur petite soeur )
Merci pour votre aide
A voir également:
- Hypnovel soins palliatifs forum
- Morphine fin de vie combien de temps - Accueil - Droits et démarches
- Symptôme fin de vie myélome - Accueil - Cancers du sang et de la moelle osseuse
- Lupus espérance de vie - Accueil - Rhumatologie
- Hygiène de vie - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Métastases au cerveau fin de vie - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
2 réponses
bonjour
l'hopital, dont ta maman dépend , a t'il un service d'hospitalisation à domicile?
j'ai eu le cas dans mon entourage, et ça soulage beaucoup la famille, ça lui permet de souffler, car l'hopital s'occupe de tout, mais alors de tout
l'hopital, dont ta maman dépend , a t'il un service d'hospitalisation à domicile?
j'ai eu le cas dans mon entourage, et ça soulage beaucoup la famille, ça lui permet de souffler, car l'hopital s'occupe de tout, mais alors de tout
Je pense qu'il faudrait faire intervenir des médecins ( soins palliatifs ) pour modifier son traitement anti - douleur. En discuter avec le service hospitalier qui la suit, il y a des centres dans toutes les régions; ces médecins sont disponibles et soulageront efficacement votre Maman.
Bon courage à vous
Bon courage à vous