Besoin de conseils..

paipaio Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2014 - 30 avril 2014 à 14:51
cocodu67... Messages postés 3162 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2024 - 6 mai 2014 à 18:45
Alors voilà , je vais vous expliquer mon problème , déjà il faut savoir que j'ai 16 ans et que je ne sais pas vraiment où j'en suis.
Je vais commencé par le début , étant petite j'étais souvent attirée par les filles , j'étais en maternelle et j'éssayais déjà d'en embrasser. Bon , on se dit qu'on est petite et que sa passera. Mais en grandissant , en arrivant au collège à partir de la 5eme , je voulais faire comme toutes mes amies : Avoir un petit copain. Alors j'en suis sortie avec quelques uns mais sans plus. En 4eme je sort avec des garçons mais j'étais comme malheureuse et je ne savais pas pourquoi , je me lassais vite des mecs je n'etais pas à l'aise même encore maintenant. En 3eme , j'ai rencontré une fille , Aurélie , et je me suis rapproché d'elle jusqu'à tombé amoureuse , alors je suis sortie avec elle et je commencais a beaucoup me poser de questions. Un jour on s'est fais voir par quelqu'un et tout le monde était au courant , au début cela ne me fesais rien , mais après il y a eu les gens qui ont commencés à parler , à me faire des remarques homophobes. J'ai voulu en parler à mes parents mais ils l'ont très mal pris aussi et j'aie eu plusieurs remarques de leur part . Puis sa a été terminée avec aurélie et les remarques de certaines personnes continuaient. Je ne savais pas quoi faire. Puis aprés j'ai rencontré une autre fille , Sarah , pareille je suis sortie avec elle je suis tombée amoureuse. Et y'en a eu d'autres. Mais les remarques commençaient à me peser... Alors dû à ça je me suis dis que j'allais laissé tomber les filles et que c'etais juste de passage. Pendant les vacances d'été j'ai fais ma première fois avec un garçon en qui je tenais beaucoup (ce que je regrette) je ne sais pas ce qui m'a pris , je voulais me rassurer en me disant que j'etais "normales".. à la rentrée(cette année) je suis allé au lycée , donc nouvelles personnes ect .. Et j'ai fais croire à tout le monde que j'etais hétéro et les remarques se sont arrêtaient. J'étais contente. Aprés en début d'année je suis sortie avec des mecs , mais je ne ressentais rien .. Toujours pareille j'etais mal à l'aise, pas bien. Pourtant je suis attiré par les mecs. Et du coup je me suis dis que c'etais juste pas le "bon mec".. Quelques temps après je fais la rencontre d'une fille Margaux , on se rapproche , et on tombe amoureuse l'une de l'autre , j'ai très envie de me mettre avec elle , mais j'ai peur d'affronter une nouvelle fois le regard des autres.. Je ne sais pas du coup quoi faire. Et actuellement je ne sais pas si je suis Bi ou lesbienne. Alors je voudrais bien des conseils s'il vous plait pour savoir ce que je devrais faire..

2 réponses

Celia92436 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 6 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2014 17
6 mai 2014 à 18:01
On a déjà du te le dire mais je te le dis . C est ta vie non? Tu as tout a fait le droit d être heureuse ! Autant que le serait une personne hétéro! Après pour savoir tu peux te demander si l'homme en général t excite plus que la. Femme, imagine toi une femme nu sur toi et un homme nu et tu verra bien ce qui te plais le plus :) il y a un moment j avais des. Doutes et j ai résolu le problème comme ça , au final je suis belle et bien hétéro :) en tout cas ne t occupe pas du regard des gens c est très important! Au revoir :)
0
cocodu67... Messages postés 3162 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2024 5
6 mai 2014 à 18:45
Lu'

Il y a des personnes qui sont attirées par les 2. A toi de voir^^
0