Toxoplasmose

mia80 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ju88 Messages postés 6169 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 30 avril 2014 à 13:33
Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum. Enceinte 2eme jour de ma 35SA, j attends un garcon avec impatience. Au tout debut de ma grossesse j'ai fait un test pour la toxo, j avais des IGG 7.9II/ml et igm 0.06 IU/ml. c'est ecrit immunite ancienne. J'ai refait le test apres, meme resultat. Les valeurs de ref pour Igg > a3 positif, et igm <0.5 negatig, entre 0.5 et 0.6 douteux et > a o.6 positif. A ma 34SA, j'ai refait le test juste par curiosite car on a mange de la viande cuite au barbecue et j'ai culpabilise apres car il y avait un manque d hygiene. Donc pour les resultats j'ai eu Igg 8.1 et igm 0.6 (ce qui fait equivoque). Ai je attrape la toxo? ? Dois je etre alarmee et parler a ma gyneco? Merci bien pour vos reponses.
A voir également:

1 réponse

ju88 Messages postés 6169 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 218

Bonjour,

Si ta gynécologue ne t'a pas parlé d'un risque en voyant les premiers résultats, fais lui confiance.

Mais rien ne t'empêche de lui téléphoner et de lui parler de tes doutes.
0