Patch Evra ....
rock1313
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 29 avril 2014 à 21:23
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 29 avril 2014 à 21:23
A voir également:
- Patch Evra ....
- Patch evra avis - Accueil - Autres moyens de contraception
- Versatis patch prix - Guide
- Durogesic patch effets secondaires - Guide
- Blood patch - Accueil - Opérations
- Patch decollete - Accueil - Garder son éclat à tout âge
3 réponses
Bonjour
Comme tout contraceptif il protége des grossesses si il est utilisé correctement .
Relis bien la notice pour ne pas faire d'erreur .
Par contre il ne protége pas des maladies sexuellement transmissible.
Préservatif tout pendant que les test ne sont pas fais et revenu négatif pour tous les deux .
D'accord ?
Comme tout contraceptif il protége des grossesses si il est utilisé correctement .
Relis bien la notice pour ne pas faire d'erreur .
Par contre il ne protége pas des maladies sexuellement transmissible.
Préservatif tout pendant que les test ne sont pas fais et revenu négatif pour tous les deux .
D'accord ?
Bonsoir
J'ai utilisé le patch pendant plusieurs années. Du moment qu'il est bien utilisé, les risques sont minimes. Par bien utilisés, j'entends aussi qu'il faut bien le positionner (ne pas le mettre toujours au même endroit), vérifier que faire en cas de décollement, etc etc
J'ai utilisé le patch pendant plusieurs années. Du moment qu'il est bien utilisé, les risques sont minimes. Par bien utilisés, j'entends aussi qu'il faut bien le positionner (ne pas le mettre toujours au même endroit), vérifier que faire en cas de décollement, etc etc