Je suis enceinte et ma fille ne mange presque plus
choco190486
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
1tibou Messages postés 40695 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 29 avril 2014 à 18:20
1tibou Messages postés 40695 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 29 avril 2014 à 18:20
A voir également:
- Je suis enceinte et ma fille ne mange presque plus
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Rever d'être enceinte d'une fille - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Une fille vierge peut-elle tomber enceinte sans rapport - Accueil - Conception
- Quelle charcuterie manger enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
2 réponses
bonjour
as tu expliquer ce qui allait arriver d'ici quelques mois?
il est fort possible que ton enfant face une sorte de jalousie par rapport à ta grossesse donc retombe en période bébé
donc à toi de trouver les mots pour qu'elle comprenne que cela ne changera rien entre toi et elle, et surtout valorise là, exprime-lui le besoin d'avoir une grande fille pour t'aider à t'occuper du bébé par exemple
as tu expliquer ce qui allait arriver d'ici quelques mois?
il est fort possible que ton enfant face une sorte de jalousie par rapport à ta grossesse donc retombe en période bébé
donc à toi de trouver les mots pour qu'elle comprenne que cela ne changera rien entre toi et elle, et surtout valorise là, exprime-lui le besoin d'avoir une grande fille pour t'aider à t'occuper du bébé par exemple