Mon orreille gauche est bouchee
helpkiki
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2014
-
29 avril 2014 à 11:52
Helpkiki - 29 avril 2014 à 22:39
Helpkiki - 29 avril 2014 à 22:39
A voir également:
- Mon orreille gauche est bouchee
- Artère bouchée - Accueil - Symptômes et complications
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Trompe bouchée - Accueil - Système reproducteur
- Oreille bouchée rhume - Accueil - Symptômes et questions diverses
1 réponse
Storkyt
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2015
29 avril 2014 à 12:36
29 avril 2014 à 12:36
Bonjour,
Lorsque vous pressez il y a un point de pression ? C'est surement le "truck qui se ferme"
Je pense que c'est un bouchon j'en avais un il y a 2 mois et c'est les mêmes symptômes que vous.Pas de panique consultez un médecin il vous mettra une "poire" dans l'oreille et tirera de l'eau sous pression ça va vous dégagez l'oreille,sur le coup c'est plutôt désagréable mais après vous serez soulagé de pouvoir entendre ;) et il vous sortira un max de jaune de l'oreille,c'est sur c'est dégelasse mais quand vous verrez la quantité vous vous direz "Comment tout ça peut être dans mon oreille ?" ;D
Après pour le tympan de perforé une seul réponse: Il ne peut pas être perfore car si il est perforé vous seriez sourd de cette oreille.
J'esprère vous avoir aidé sur ce,bon rétablissement.
Lorsque vous pressez il y a un point de pression ? C'est surement le "truck qui se ferme"
Je pense que c'est un bouchon j'en avais un il y a 2 mois et c'est les mêmes symptômes que vous.Pas de panique consultez un médecin il vous mettra une "poire" dans l'oreille et tirera de l'eau sous pression ça va vous dégagez l'oreille,sur le coup c'est plutôt désagréable mais après vous serez soulagé de pouvoir entendre ;) et il vous sortira un max de jaune de l'oreille,c'est sur c'est dégelasse mais quand vous verrez la quantité vous vous direz "Comment tout ça peut être dans mon oreille ?" ;D
Après pour le tympan de perforé une seul réponse: Il ne peut pas être perfore car si il est perforé vous seriez sourd de cette oreille.
J'esprère vous avoir aidé sur ce,bon rétablissement.
29 avril 2014 à 22:39