Mon orreille gauche est bouchee

helpkiki Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2014 - 29 avril 2014 à 11:52
 Helpkiki - 29 avril 2014 à 22:39
bonjour,
mon oreille gauche est bouchée depuis hier soir,j'entend un bruit dans mon oreille gauche et lorsque je touche on dirais que y'a un truc qui ferme. c'est une otite ? un bouchon ?
tympans est perforé ? j'entend deux fois moins de cette oreille ! j'irais voir un ORL mais la je suis en voyage au Maroc et je rentre en France dans deux semaines.
que dois-je faire pour que cela parte ? svp aidez moi merci
A voir également:

1 réponse

Storkyt Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 3 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2015
29 avril 2014 à 12:36
Bonjour,
Lorsque vous pressez il y a un point de pression ? C'est surement le "truck qui se ferme"
Je pense que c'est un bouchon j'en avais un il y a 2 mois et c'est les mêmes symptômes que vous.Pas de panique consultez un médecin il vous mettra une "poire" dans l'oreille et tirera de l'eau sous pression ça va vous dégagez l'oreille,sur le coup c'est plutôt désagréable mais après vous serez soulagé de pouvoir entendre ;) et il vous sortira un max de jaune de l'oreille,c'est sur c'est dégelasse mais quand vous verrez la quantité vous vous direz "Comment tout ça peut être dans mon oreille ?" ;D
Après pour le tympan de perforé une seul réponse: Il ne peut pas être perfore car si il est perforé vous seriez sourd de cette oreille.
J'esprère vous avoir aidé sur ce,bon rétablissement.
0
Merci beaucoup ;D
0