Besoin de conseil

tessa11 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2014 - 28 avril 2014 à 19:23
 Utilisateur anonyme - 29 avril 2014 à 14:33
Je vous demande de l' aide car je n'en peux vraiment plus , depuis bientôt 1 an j'ai des demangeaisons avec des boutons qui piquent énormément , j'ai consulté mon medecin qui ma prescrit un traitement pour la gale et de l' Arius mais aucun effet ,, j'ai été traté 3 fois , prise de sang , dermatologue et j' en suis toujours au même stade , j'ai peur de me coucher , ces piqures me stressent et commencent a me faire peur ,, je me lave avec des produits de bébé je ne comprends plus rien ,, avez vous un conseil ou d' ou cela peu t' il venir , les dermatologues ne trouvent rien et les traitements sont cher et agissent quelques jours ,, après ça recommence !!!! Merci

2 réponses

Utilisateur anonyme
28 avril 2014 à 22:31
Bonjour,

Il est important de consulter à nouveau votre médecin.
Appliquez le traitement comme il se doit. Les produits bb ne sont pas adaptés, car le ph n'est pas adapté à votre peau.
Assainissez parfaitement votre milieu de vie, un nettoyage intensif des endroits sombres(sous les meubles,...), soin de vos animaux...Aérez souvent. Evitez la grande chaleur dans votre pièce et dans votre lit. Enfin, portez chaque jour des vêtements propres, changez chaque jour votre linge de lit et linge de toilette. désinfectez chaque jour votre literie.
Des conseils vous sont donnés ici : https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2487064-gale-symptome-comment-attraper-traitement/#q=gale&cur=2&url=%2F
0
tessa11 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2014
28 avril 2014 à 22:57
Merci pour vos conseils mais j'ai été traité 3 fois pour la gale , je nettoie tous les jours et fais ma lessive a 60 degré , rien n'est décelé aux prise de sang , j' ai même changé de chambre en pensant que cela venait de ma literie mais s'est pareil je me reveille dans la nuit a cause de ces démangeaisons il ni a que la douche qui me calme j'ai peur de ne pas m'en sortir ,, un gros cauchemar
Cordialement
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2014 à 14:33
Comme dit plus haut, reconsultez votre médecin, afin de pouvoir vous aider à vous soulager d'une autre problématique qui vous provoque ces démangeaisons.
0