Quand avons nous les premiers symptômes d'une grossesse ??

NATHY976 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   - 28 avril 2014 à 21:44
Bonjour,
JE SUIS EN ANIQUE TOTALE!!!!!!
J'ai eu mes règles pendant 4 jours et le 5 ème jour j'ai eu des rapports sexuels avec mon copain. C'etait le soir du 17 avril, Aujourd'hui donc sa fait que 11 jours depuis le rapport. Et cela fait 4 jours que j'ai des nausées le matin, je ne peux rien avalé le matin, puis depuis hier soir dès que je mange j'ai envie de vomir... Je suis très fatigué a certains moment de la journée. Je sais que sa ressemble beaucoup à des signes de grossesses Mais Est-ce pas trop tôt ??? Des signes à 11 jours seulement des rapports ? S'il vous plait aidez moi, Je suis encore etudiante et Je peux pas être enceinte maintenant c'est trop tôt pour moi =( =( =(
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 523

Bonjour

Ce ne sont pas des symptômes de grossesse .
Le seul symptôme de grossesse est l'absence de règles.

Plutôt signe de stress et d'angoisse à mon avis ...

Vous avez quel âge tous les deux ?

Tu avais vraiment envie de ce rapport ?

vous avez utilisez un moyen de contraception ?
Vous aviez fait les tests de dépistages mst tous les deux ensemble avant ?
0
NATHY976 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut
J'ai 20 ans et lui 22 ans. Et oui j'avais envie ce soir là et il avait mis un préservatif pendant le premier rapport il a ejaculé dedans sauf qu'il ya eu un deuxième rapport juste après et c'etait sans préservatif mais il avait pas ejaculé...
Pour le contraceptif, il ya 2 mois environs j'ai du retirer mon implant car il arrivé à terme (3ans) et j'en ai pas remis d'autre depuis...
Faudrait que je pense a m'en remettre un très bientôt

J'espère vraiment que c'est le stress comme vous dites, car j'ai mes partiels vendredi prochain
=/
0
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 523

De toute façon fais une prise de sang pour contrôler 3 semaines après le rapport à risque .
Et plus aucun rapport sans contraception .
0
NATHY976 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok ok Merci beaucou de votre aide :)
0

A partir de quand Je peux passer un test de grossesse, Est-ce que je peux le faire maintenant ??
0

3 semaines pour une fiabilité optimale .
0

Merci :)
0

De rien ;)
0