A voir également:
- La masturbation
- Masturbation - Accueil - Santé de l'homme
- Masturbation : bienfaits et zones à stimuler - Accueil - Sexualité
- Masturbation anale - - Pratiques
- Masturbation apres accouchement - Guide
- Masturbation clitoris - Accueil - Plaisir
5 réponses
jai 15a et depuis lage de 12a me masturbe tout les soirs ca fais de tort a personne et me sent meux apres en journèe il marrive de me rendre o wc pour me satis faire
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 278
5 sept. 2008 à 19:11
5 sept. 2008 à 19:11
Salut
Jette un œil, le sujet a été abordé trèèèèèèèèès souvent
http://sante medecine.commentcamarche.net/m/masturbation
Jette un œil, le sujet a été abordé trèèèèèèèèès souvent
http://sante medecine.commentcamarche.net/m/masturbation
Je désire te convaincre que la masturbation n'est pas dangereuse pour les organes génitaux. Le risque de défloration n'est donné que si tu te masturbes avec une intensité extrème. La masturbation n'est pas mentionnée dans les dix commandements - déjà dans ces temps-là on savait que c'est un besoin naturel. Donc ne t'en fait pas si tu te masturbes, mais prends tout simplement garde qu'il n'en résulte pas de déviations sexuelles.
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 278
9 sept. 2008 à 10:13
9 sept. 2008 à 10:13
Slt
La masturbation n'est pas mentionnée dans les dix commandements -
Ne mettez pas toujours le Religion au milieu.
mais prends tout simplement garde qu'il n'en résulte pas de déviations sexuelles.
Pas mal ... Pas mal ...
La masturbation n'est pas mentionnée dans les dix commandements -
Ne mettez pas toujours le Religion au milieu.
mais prends tout simplement garde qu'il n'en résulte pas de déviations sexuelles.
Pas mal ... Pas mal ...
bill
>
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
11 sept. 2008 à 02:19
11 sept. 2008 à 02:19
Ne mettez pas la religion ........
C'était quand-même la question!
C'était quand-même la question!
douchka66
Messages postés
1665
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2015
26
9 sept. 2008 à 10:16
9 sept. 2008 à 10:16
la religion est un pretexte pas de sexe vaginal mais sodomie semi autorisée arrete de nous faire rire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
attendez, dans la bible il est ecrit qu'il faut rester pure avant le mariage, aucun rapport sexuel ni par devant ni par derreire, qui as dit que la sodomi etait tolerer? il va faloir m'expliquer ou vous voyez sa ds la bible vous!
ce que demande dieu c'est de ne pas etre perverti par le sexe et a aprtir du moment ou tu prend ton pied, meme avec tes mains ou tes doigt... je suis desolé mais c'est du sexe, donc... interdit! apres le mariage tu aura le droit de faire tout ce don tu as envi...
moi je dis sa si tu veux respecter ce qui es dit ds la bible, apres si tu n'est pas croyante je ne pense pas que la masturbation soit dangeureuse... elle te permet peu etre de decouvrir ton coprs toute seule... a toi de voir
ce que demande dieu c'est de ne pas etre perverti par le sexe et a aprtir du moment ou tu prend ton pied, meme avec tes mains ou tes doigt... je suis desolé mais c'est du sexe, donc... interdit! apres le mariage tu aura le droit de faire tout ce don tu as envi...
moi je dis sa si tu veux respecter ce qui es dit ds la bible, apres si tu n'est pas croyante je ne pense pas que la masturbation soit dangeureuse... elle te permet peu etre de decouvrir ton coprs toute seule... a toi de voir