Mal de gorge qui se termine pas.

regisdu27 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 27 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2014 - 27 avril 2014 à 21:52
regisdu27 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 27 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2014 - 14 mai 2014 à 22:52
bonjour ou bonsoir,
Je suis ici car je me pose une question qui me fait peur disons ,
Il y a de cela environ 1 mois je me suis retrouver avec un mal de gorge disons quelque chose qui gène dans la gorge coter pomme d'adans gauche et quand je tourner la téte cela me fesai un mal de fou bref , je vais voir le medecin , il me dit faryngite, et me donne antibio et tout plein de chose qui font disons rien , au bout d'une semaine plutot 8 jours cela disparait un peu mais ma gorge craque du coter douloureux tout le temp , au bout de 3 ou 4 jours cela revient mais cet fois coter droit exactement la meme chose ,douleur , sensation de brulure , et tout pas de fievre du tout mais gorge rouge sa oui, le truc qui me fait fliper s'est que je me suis dit sa doit etre la cigarette total je ralentit beaucoup disons de 20 cigarette a 5 par jour , et depuis cet baisse ma douleur a kasi disparue mais ce gene et constament la, donc c'est bien la cigarette.......est ce que qu'elqu'un a deja eu cela comme moi et pourrai me dire en faite ce que c'est au juste svp....merci a vous dsl pour les fautes je suis nul en orthographe.
A voir également:

3 réponses

regisdu27 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 27 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2014
27 avril 2014 à 22:17
personne pour me repondre ?
0
simandre71 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 1 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2014 2
13 mai 2014 à 12:37
bonjour régisdu27

moi aussi, j'ai mal à la gorge depuis plusieurs semaines, surtout du coté droit! mes amygdales sont rouges et gonflées ! j'en suis à mon 3ème traitement et cela n'a pas l'air de guérir ! je n'ai jamais fumé, ne bois pas d'alcool, vraiment je n'y comprends rien ! tu devrais voir ton médecin et surtout ARRETE LE TABAC ! bon courage !
0
regisdu27 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 27 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2014
14 mai 2014 à 22:52
bonjour simandre71 a vrais dire je suis passer voir ORL depuis il m'a rien trouver mais me prescris un scanner quand meme et une echo de la thyroide bref j'ai fait prise de sang sur tsh qui sont a 110 donc bon, bref demain retourne voir un autre orl pour avoir un autre avis car le premier ma parus bizarre disons, a oui , j'ai totalement lacher la cigarette depuis voila , j'ai beaucoup moin mal depuis que j'ai totalement arreter mais toujours ce gene a gauche donc je verai avec ORL CE qui voit la dedans ,voila, des fois on ne comprend rien de rien car cela viens d'un coup comme sa s'en prevenir et hop sa te lache plus , pffff sante a la noix quand tu nous laches!!! a bientot.
0