Mucose gland et bouche.

lysergique Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2014 - 27 avril 2014 à 12:41
lysergique Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2014 - 27 avril 2014 à 13:48
Bonjours tout le monde,

Alors voilà, je vais essayer de vous expliquez mon problème le plus brievement possible. En aout de l'année passée j'ai eu un rapport, lors de celui-ci le préservatif s'est déchirer et je me suis directement retirer et cesser l'acte. Plus ou moins un moi après, de petites gerçures ainsi que des petits bouton rouge sont apparus sur mon gland. Le problème persista pendant un bon moment avec des hauts et des bas, mais cela semblait bénin car cela ne faisait pas mal. Il y a plus ou moins une semaine maintenant, j'ai profiter d'une consultation pour montrer à mon médecin ces gerçures, il m'a dit que cela n'etait rien de grave et m'a prescrit du TRIGOPAX, une creme anti macérations et irritations à appliquer une fois tout les matins. Deux jours après le départ du traitement, les petites bouton rouge sont devenus blanc et ont légèrement grossis. Es-ce normale ? Es-ce simplement le produit qui agit ? Ou bien ces petites gerçures etaient en faite quelque chose de plus grave? cela a t'il un rapport avec le rapport a risque.

De plus je viens de remarqué que j'avais dans le fond de la bouge ( début de la langue des boutons, eux aussi, rouges). Ma langue à aussi toujours été blanche.

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
27 avril 2014 à 13:11
Bonjour

Si c'était une mycose tu t'en serais rendu compte avant ... depuis cet été c'est long .
0
lysergique Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2014
27 avril 2014 à 13:48
qu'est-ce que ça peut etre? une simple irritation, une allergie à la crème, une MST. comment expliquer l'apparition des petits boutons blancs?
0