Pertes blanches avant les regles

Fermé
minette - 5 sept. 2008 à 17:15
 lolita - 6 nov. 2010 à 00:48
Bonjour,

j'ai presque 12 ans et j'ai pas encore eu mes regles et j'ai des pertes blanches ça fait 8 mois ou plus je

voudré savoir ci c'est normal.
fin......
merci de vouloir me rependre
A voir également:

8 réponses

sa fai un ans je crois j'ai des pertes blanches j'ai (11ans) et je m'inquiète beaucoup.
jai les seins poussent et tous sa et j'ai même pas encore eu mes règles. es que c'est normal .
repondez moi c'est urgent
13
jessiyes Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2008
7 sept. 2008 à 08:55
je confirme ne t'inquete pas.
4
Salut ;) J'ai 12 ans. et je vois des trucs blanc dans ma culotte ^^ Et je sais pas vraiment si c'est des pertes blanches enfin, comment reconnaitre ? xD j'ai montrer à ma mère .. et je sais pas ce quelle à dit ... Elle à dit que c'étais pas des pertes blanches mais je pense vraiment que si ! Donc voilà si on peut m'aider aussi tout comme toi sa serai sympa :pp
3
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 281
5 sept. 2008 à 17:59
Salut

Oui, c'est normal.
Cela annonce aussi l'arrivée des règles.

A+
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Coucou moiJ'ai 13 ans && g mes regle depuis un ann avant de les avoir g eu des perte blanche comme toi celaa annonce biento larivé des regle normaleme. Jee pence Coome toi ke c t des perte blanche je ne voi pa ce que sa pourré etre dotrree Ta mere a suremen paa voulu tinquiete mai prepare toi a avoir t regle ^^ . Bon couragee.
A+
2
tu vas avoir tes règles, moi j'ai eu sa avant ossi!! tinquiete pas
2
Iriis Messages postés 198 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2012 43
15 sept. 2010 à 18:43
Ca s'appelle : LA PUBERTE ! ( Enfin... que le Début !)
J'ai 14 ans un petit 85A ( --' ) et pas encore réglée.
Les pertes blanches durent en moyenne 2 ans avant l'arrivée des regles...
1
moi j'ai mes pertes blanches depuis 10mois et jai toujour pas mes règle combien de temps attendre encore aidez moi ssssssssssvvvvvp
1