A voir également:
- Pertes blanches avant les regles
- Taches blanches sur les ongles - Accueil - Ongles
- Quand apparaissent les pertes blanches pendant la grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
- Température avant les règles - Accueil - Conception
- Pertes jaunes avant règles - Accueil - Règles - Pertes
- Mal aux ovaires avant les règles - Accueil - Questions gynécologiques
8 réponses
sa fai un ans je crois j'ai des pertes blanches j'ai (11ans) et je m'inquiète beaucoup.
jai les seins poussent et tous sa et j'ai même pas encore eu mes règles. es que c'est normal .
repondez moi c'est urgent
jai les seins poussent et tous sa et j'ai même pas encore eu mes règles. es que c'est normal .
repondez moi c'est urgent
Salut ;) J'ai 12 ans. et je vois des trucs blanc dans ma culotte ^^ Et je sais pas vraiment si c'est des pertes blanches enfin, comment reconnaitre ? xD j'ai montrer à ma mère .. et je sais pas ce quelle à dit ... Elle à dit que c'étais pas des pertes blanches mais je pense vraiment que si ! Donc voilà si on peut m'aider aussi tout comme toi sa serai sympa :pp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Coucou moiJ'ai 13 ans && g mes regle depuis un ann avant de les avoir g eu des perte blanche comme toi celaa annonce biento larivé des regle normaleme. Jee pence Coome toi ke c t des perte blanche je ne voi pa ce que sa pourré etre dotrree Ta mere a suremen paa voulu tinquiete mai prepare toi a avoir t regle ^^ . Bon couragee.
A+
A+