Grossesse arrêtée
lolole
-
nadia -
nadia -
Bonjour,
on vient de m'anoncer que ma grossesse a été arrétée!!
Je le vis tres mal!!
Je dois prendre des cachets et si ca marche pas j'ai un curetage qui est prévu pour jeudi de la semaine prochaine!!!
Est ce que c'est douloureux c'est la première fois pour moi!!!
Merci
on vient de m'anoncer que ma grossesse a été arrétée!!
Je le vis tres mal!!
Je dois prendre des cachets et si ca marche pas j'ai un curetage qui est prévu pour jeudi de la semaine prochaine!!!
Est ce que c'est douloureux c'est la première fois pour moi!!!
Merci
A voir également:
- Grossesse arrêtée
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Évolution poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
5 réponses
bonjour lolole
je suis passer par la le 24 06 2008 moi j'ai eu un curetage ne t'inquiete pas ces pas douloureux car si tu a un curetage tu est endormi tu rentre la veille et tu passe o bloc le matin tu ressort le soir le plus dur et de ne plus avoir le bb surtout si il est desirer je suis en depression depuis se temps la mon medecin me dis qu'il faut faire le deuil mes ces tres dur la sa va mieux car je suis denouveau enceinte depuis le 8 aout j'ai tres peur mes bon on verras bien je te souhaite du courage et bisous a toi
je suis passer par la le 24 06 2008 moi j'ai eu un curetage ne t'inquiete pas ces pas douloureux car si tu a un curetage tu est endormi tu rentre la veille et tu passe o bloc le matin tu ressort le soir le plus dur et de ne plus avoir le bb surtout si il est desirer je suis en depression depuis se temps la mon medecin me dis qu'il faut faire le deuil mes ces tres dur la sa va mieux car je suis denouveau enceinte depuis le 8 aout j'ai tres peur mes bon on verras bien je te souhaite du courage et bisous a toi
bonjour cathy,
merci à toi de m'avoir répondu!!!
Je te souhaite beaucoup de courage pour ta nouvelle grossesse et que tout se passe pour le mieux!!!
Moi j'ai hate d'en finir et il faut que je prévienne le boulot et que je fasse arreter tout cela est difficile à gérer!!!
Ah la la c'est difficile d'être une femme!!!
A bientot peu etre
n'hésite pas si tas besoin de parler on peut discuter avec plaisir!!
merci à toi de m'avoir répondu!!!
Je te souhaite beaucoup de courage pour ta nouvelle grossesse et que tout se passe pour le mieux!!!
Moi j'ai hate d'en finir et il faut que je prévienne le boulot et que je fasse arreter tout cela est difficile à gérer!!!
Ah la la c'est difficile d'être une femme!!!
A bientot peu etre
n'hésite pas si tas besoin de parler on peut discuter avec plaisir!!
BONJOUR LOLOLE,
Moi j'ai subis un curetage hier, je te rassure, la douleure est minime, seule le vide est difficile à combler...
Je suis rentrée à la clinique vers 10 heures à jeun, mon opération a commencé à 13 H, et à durée 10 à 15 minutes.
Puis je suis sortie à 17h de la clinique. Aprés seule le temps et du repos te guériras.
Moi c'est mon deuxième curetage et ma troisième grossesse arrétée.
Alors ne t'inquiète pas, tout se passera bien...
Bon courage pour Jeudi.
Laetitia
Moi j'ai subis un curetage hier, je te rassure, la douleure est minime, seule le vide est difficile à combler...
Je suis rentrée à la clinique vers 10 heures à jeun, mon opération a commencé à 13 H, et à durée 10 à 15 minutes.
Puis je suis sortie à 17h de la clinique. Aprés seule le temps et du repos te guériras.
Moi c'est mon deuxième curetage et ma troisième grossesse arrétée.
Alors ne t'inquiète pas, tout se passera bien...
Bon courage pour Jeudi.
Laetitia
PAS DE TOUT CHéRE Mme ;)j vous conseille surtout d'étre à l'aise ,,,et de prendre choses aussi simple,,,c'est jvous assure;;;)))
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je te repond ne te fait aucun soucis jai aussi du faire un curetage a cause dune grossesse arreter a6semaine jai eu aucun probleme aucune douleur tous c est bien passer bon courage atoi