J'hésite de mon orientation !!!

COCO-2 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 25 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2014 - 25 avril 2014 à 10:27
COCO-2 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 25 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2014 - 29 avril 2014 à 22:46
Bonjour je m'appelle Corentin, j'ai 14 ans et je pense être gay.
Voilà, depuis déjà les grande vacances j'ai commencé à ressentir une attirance envers les hommes.... j'en avait parler à mon frère (GROSSE CONNERIE) car des qu'il a su il a commençait a faire des blague débile et le pire il en a parler: a notre mère, ( qui la dit a un de ses ami gay et a notre beau-père), a notre père, a son meilleur amie et MÊME A SA PETITE AMIE (qui par ailleurs en avait rien a foutre !!!).
Du coup j'ai pris peur face a sa et j'ai directement dit que je n'avait plus aucun doute...
Le problème ces que comme vous vous en douter c'était faux, du coup je me caché a moi même.
Vers le mois de septembre je suis (re)tomber amoureux d'une fille qui s'appréhendait à ma meilleur amies, mais en même temps je regarder des vidéo gay !!!!
Malgré ce fait, je croyait que tout mes doutes étaient fini, mais tout amour pour cette fille à disparu (elle me fou un râteau, sort avec un de mes ami, me dit qu'elle a des sentiments pour moi puis qu'elle ne veut pas être avec quelqu'un, et enfin le meilleur SORT AVEC MON MEILLEUR AMI) !!!!!
Certes je l'ai mal pris, mais après ça, toute les attirances que je cachait devant un écran d'ordi sont sorti et maintenant je me dépêche de me changé dans les vestiaire sinon c'est trop dur à supporter. Le problème n'est pas la réaction de mes parents (je l'ai déjà vu pendant les grandes vacances) ils n'auront aucun problème a l'acceptait, mais celle de mes amis mecs qui me fait peur car déjà pendant mon voyage scolaire j'avais mal supporté le fait qu'ils se foute de ma gueule car je met du fond de teint (EH OUAI j'aime pas mon apparence) et je peux vous dire que j'y ait eu droit au remarque....le pire c'est qu'une fois il y en a un qui m'a dit "A tu une orientation sexuel bizarre" je peux vous dire que le "bizarre" met resté au travers de la gorge et que j'ai eu fortement envie de lui mettre mon poing dans sa gueule ( même si je n'avait pas des doutes j'ai toujours vécu avec des homosexuels, ex: mon oncle mon voisin et tout les amis mec de ma mère, c'est sans doute pour ça que je n'ai aucun problème a m'acceptait ) le véritable problème c'est cette amour que j'avais ressentit pour cette fille, je ne sais pas si cela veut dire que je ne suis pas gay où si sa veut juste dire que j'ai eu des sentiments et que maintenant... ba voilà c'est pour les mecs !!!!!!!!
A voir également:

3 réponses

lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 544
25 avril 2014 à 16:47
Bonjour

Pourquoi vouloir être fixé sur ton orientation sexuel à 14 ans ?
Laisse toi grandir , mûrir , découvre la vie.
Rien ne presse :)
0
Bonjour

depuis déjà les grande vacances j'ai commencé à ressentir une attirance envers les hommes
Des hommes de quel âge ?
0
COCO-2 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 25 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2014
29 avril 2014 à 22:46
Du mien
0
mathtrompette Messages postés 4 Date d'inscription lundi 28 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2014 1
Modifié par mathtrompette le 28/04/2014 à 20:23
Salut corentin alors déjas ce qui faut que tu te dises c'est que imaginons que tu est gay faut l'accepter moi j'ai etait pareil que toi est finalement je suis gay bref !
Apres quand tu voit un garcon esque tu a une erection ? Et esque il a un garcon en particulier qui t'attire ? Et la fille que tu aime quelles sont les sentiment ?
Beaucoup ++++
Moyen +++
Bof ++
Juste amie +

En attendant ta reponse. :-)
-1
COCO-2 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 25 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2014
28 avril 2014 à 23:22
Bonjour et merci de m'aider...
Voilà, il est vrai que je ressent une attirance physique pour les hommes, mais aucun en particulier (tout les mecs de mon collège se foute de la gueule d'un mec dans ma classe qui a déjà fait son coming-out) c'est sans doute pour sa !!!
Quand à la fille dont je parlait, je n'ait plus aucun sentiments pour elle.
0