Retard de mon règle et augmentation de ma température
mimikeli
Messages postés
1
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47856 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47856 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
je suis une jeune femme , et je vais avoir 20 an en mois de juin . j'ai un petit copain et on ne vis pas ensemble . moi j'habite en Allemagne seul et lui en France . j'ai eu mes règles le mois de mars le 24 , mon petit copain il est venue me rendre visite le 29 mars et on a fais l'amour toutes la semaine jusqu'à mon 13ème jour . et maintenant j'ai peur de Tomber enceinte car j'ai une retard de 5jour . est-ce possible que je sois enceinte .
j'ai déjà fait un test de grossesse le 5jour avant que mon règle devrait arrivé , et s'était négatif , mais je m'inquiète comme même . s'il vous plait j'ai besoin de réponse si vous pourriez me répondre
une très très bonne journée à vous tous
j'ai déjà fait un test de grossesse le 5jour avant que mon règle devrait arrivé , et s'était négatif , mais je m'inquiète comme même . s'il vous plait j'ai besoin de réponse si vous pourriez me répondre
une très très bonne journée à vous tous
A voir également:
- Retard de mon règle et augmentation de ma température
- Retard de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Température sous le bras - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Courbe de température - Accueil - Conception
- Augmentation gamma gt - Accueil - Analyses de sang
- Retard de regle sterilet cuivre - Accueil - Conception
mais d'après vous est-ce en retard 2 semaine pour faire la prise de sang? encore merci :)