Retard de mon règle et augmentation de ma température

mimikeli Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2014 - 25 avril 2014 à 08:30
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 30 avril 2014 à 15:50
je suis une jeune femme , et je vais avoir 20 an en mois de juin . j'ai un petit copain et on ne vis pas ensemble . moi j'habite en Allemagne seul et lui en France . j'ai eu mes règles le mois de mars le 24 , mon petit copain il est venue me rendre visite le 29 mars et on a fais l'amour toutes la semaine jusqu'à mon 13ème jour . et maintenant j'ai peur de Tomber enceinte car j'ai une retard de 5jour . est-ce possible que je sois enceinte .
j'ai déjà fait un test de grossesse le 5jour avant que mon règle devrait arrivé , et s'était négatif , mais je m'inquiète comme même . s'il vous plait j'ai besoin de réponse si vous pourriez me répondre
une très très bonne journée à vous tous
A voir également:

2 réponses

babylone!!..^^.
25 avril 2014 à 08:46
Bonjour

Relation sexuelle sans préservatif + sans pilule = risque de grossesse + IST
Si mercredi tu n'as pas tes règles, tu feras une prise de sang.

Les tests IST ont été faits ?

++
1
merci beaucoup de votre r¡eponse :) jusaque aujourd'hui je n'ai pas encore eu mes règles par contre le vendredi dernier j'étais chez le docteur et jài fait une échographie et il prétendait que je ne suis pas enceinte , mais il ma encore dit que si mon règle n'arrive a un retard de 2 semaine alors je ferais la prise de sang .
mais d'après vous est-ce en retard 2 semaine pour faire la prise de sang? encore merci :)
0
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 063
30 avril 2014 à 15:50
Bonjour,

Attendre 8/10 jours de retard et faire la prise de sang, ou 3 semaines après le dernier rapport à risque.
0