Garcon ou fille
Alisha2014
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Alisha2014 Messages postés 3 Statut Membre -
Alisha2014 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour ,
Est ce que quel qu'un peut m'aider pour savoir que plutôt j'attend garcon ou fille . Je suis tomber enciente pour premier fois . Je voudrais savoir mon sein gauche il est plus gros que le droit . Je suis dans La 9 eme semaine . Je vais au mois de mai pour faire ma premiere ecographie . Je suis un peu excité pour savoir si c'est garcon ou fille .
Merci par avance
Je vous souhaite bonne soirée
Est ce que quel qu'un peut m'aider pour savoir que plutôt j'attend garcon ou fille . Je suis tomber enciente pour premier fois . Je voudrais savoir mon sein gauche il est plus gros que le droit . Je suis dans La 9 eme semaine . Je vais au mois de mai pour faire ma premiere ecographie . Je suis un peu excité pour savoir si c'est garcon ou fille .
Merci par avance
Je vous souhaite bonne soirée
A voir également:
- Garcon ou fille
- Echographie fille ou garcon - Accueil - Questions de femme enceinte
- Prise de poids grossesse fille ou garçon - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Échographie 13 sa fille ou garçon - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Bébé bouge en bas du ventre : fille ou garçon - Accueil - Questions de femme enceinte
- Ventre 4 mois de grossesse garçon ou fille - Accueil - Grossesse mois par mois
3 réponses
Bonjour,
Aucun signe particulier ne permet de savoir le sexe de l'enfant. Il n'y a que l'échographie autour 5° mois qui pourra le préciser.
Aucun signe particulier ne permet de savoir le sexe de l'enfant. Il n'y a que l'échographie autour 5° mois qui pourra le préciser.