J'aimerais savoir la pillule du lendemain
Lucie17m
Messages postés
7
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je sais pas si il y'a des risques etc
enfaite avec mon copain on a le préservatif mais j'aimerais bien que maintenant lui il sente impeu et qu'il a aussi du plaisir donc je pensais pk pas la pillule du lendemain ?
Je la prend juste après ce rapport non protéger mais est ce que c'est dangereux et puis que une comme sa sa fait peur donner moi vos avis svp ;)
enfaite avec mon copain on a le préservatif mais j'aimerais bien que maintenant lui il sente impeu et qu'il a aussi du plaisir donc je pensais pk pas la pillule du lendemain ?
Je la prend juste après ce rapport non protéger mais est ce que c'est dangereux et puis que une comme sa sa fait peur donner moi vos avis svp ;)
A voir également:
- J'aimerais savoir la pillule du lendemain
- Pillule abortive - Accueil - Conception
- Peut on arrêter la pilule du jour au lendemain - Guide
- Insolation symptômes lendemain - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Comment savoir si la pilule du lendemain a fonctionné - Accueil - Pilules contraceptives
- Piqûre de guêpe gonflement le lendemain - Accueil - Piqûres
2 réponses
Bonjour
Ne fais jamais ça !
La pilule du lendemain est une pilule d'urgence , pas une contraception !
Le préservatif ne change rien au plaisir.
Tout pendant que tu ne prends pas de contraception tu n'enlève pas le préservatif .
Et surtout faites les tests de dépistages tous les 2 ensemble avant .
Ne fais jamais ça !
La pilule du lendemain est une pilule d'urgence , pas une contraception !
Le préservatif ne change rien au plaisir.
Tout pendant que tu ne prends pas de contraception tu n'enlève pas le préservatif .
Et surtout faites les tests de dépistages tous les 2 ensemble avant .
C'est ton choix.
Mais vu qu'elle sait que tu as un copain depuis plusieurs mois , elle doit bien se douter de quelque chose.
Dès qu'elle te lance une perche attrape là .
Tu as fais le vaccin contre le cancer du col de l'utérus ?