Retard des régles faut il que je fasse un test
ptiteangetriste
Messages postés
15
Statut
Membre
-
ptiteangetriste -
ptiteangetriste -
Bonjour,
Je suis nouvelle et j'ai lu certains témoignages. j'ai moi aussi un retard de règle de 15 jours ce mois-ci . Des regles réguliéres et abondantes. mais là rien du tout.
Le mois d'avant j'ai eu mes regles en avance mais ça a duré trois à quatre jours et c'était des petites pertes de sang . Actuellement je sesn que mon corps à changer je connais mon corps et je sens que ça ne va pas . j'ai un ventre bien rond des étourdissements accompagnés de bouffées de chaleur, je vais souvent au toilette faire pipi. Sensible aussi et esouflée en marchant, mais pas de nausée et quelque de perte blanche .
Je ne comprend pas ce qu'il se passe ; merci de bien vouloir m'aider.
Je suis nouvelle et j'ai lu certains témoignages. j'ai moi aussi un retard de règle de 15 jours ce mois-ci . Des regles réguliéres et abondantes. mais là rien du tout.
Le mois d'avant j'ai eu mes regles en avance mais ça a duré trois à quatre jours et c'était des petites pertes de sang . Actuellement je sesn que mon corps à changer je connais mon corps et je sens que ça ne va pas . j'ai un ventre bien rond des étourdissements accompagnés de bouffées de chaleur, je vais souvent au toilette faire pipi. Sensible aussi et esouflée en marchant, mais pas de nausée et quelque de perte blanche .
Je ne comprend pas ce qu'il se passe ; merci de bien vouloir m'aider.
A voir également:
- Retard des régles faut il que je fasse un test
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Comment retarder ses regles - Accueil - Règles - Pertes
- Comment faire un test de paternite - Accueil - Autres analyses