Strabisme d'un enfant suite à correction d'amblyopie
fimassy
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2014
-
23 avril 2014 à 12:35
MayumiTokiwa Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 19 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2017 - 16 juin 2014 à 17:12
MayumiTokiwa Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 19 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2017 - 16 juin 2014 à 17:12
A voir également:
- Amblyopie peut rendre aveugle
- Amblyopie : symptôme, lunette ou opération ? - Accueil - Ophtalmologie
- Je me suis fait pipi dessus sans m'en rendre compte - Accueil - Questions gynécologiques
- Maladie des yeux qui rend aveugle - - Ophtalmologie
- Comment rendre une femme fontaine - Accueil - Plaisir
- S'endormir sans s'en rendre compte - Accueil - Sommeil
1 réponse
MayumiTokiwa
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2017
16 juin 2014 à 17:12
16 juin 2014 à 17:12
1) L'hypermétropie est un défaut de longueur d'oculaire, il se peut que cela soit lier. Je n'en sais trop rien.
2) Le strabisme n'est pas quelque chose de temporaire, dans la normale.
3) Pour cela, aller voir un orthoptiste. Seul lui est capable de mesurer l'angle de strabisme. Si il est important : opération des muscles. Si il est peu important : petit exercice quotidien à effectuer.
6) L'hypermétropie se soigne grâce à une opération laser. Mais cela n'enlèvera pas le strabisme.
2) Le strabisme n'est pas quelque chose de temporaire, dans la normale.
3) Pour cela, aller voir un orthoptiste. Seul lui est capable de mesurer l'angle de strabisme. Si il est important : opération des muscles. Si il est peu important : petit exercice quotidien à effectuer.
6) L'hypermétropie se soigne grâce à une opération laser. Mais cela n'enlèvera pas le strabisme.