Bebe mort dans mon ventre
chiffonnette002
Messages postés
3
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
moi aussi mon bebe est mort dans mon ventre a 4 mois de grosssesse et depuis je ne tombe plus enceinte. ca fait 8 ans que je l'ai perdue et j'en pleur encore. il n'y a pas un jour ou j'ai pas pensée a mon bebe et des fois il vient dans mon reve il me montre qu'il est bien la ou il est
A voir également:
- Bebe mort dans mon ventre
- 6 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- 5 mois de grossesse, bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
- A quel endroit sent-on bébé bouger, quand et comment ? - Accueil - Questions de femme enceinte
- Bebe ne bouge plus dans mon ventre - Accueil - Questions de femme enceinte
2 réponses
bonjour
tant que tu n'auras pas fait le deuil, tu mets une barrière à une nouvelle grossesse car la physique joue (ton corps) mais le psychologique aussi (dans ta tête)
fais-toi aider si besoin pour passer le cap
tant que tu n'auras pas fait le deuil, tu mets une barrière à une nouvelle grossesse car la physique joue (ton corps) mais le psychologique aussi (dans ta tête)
fais-toi aider si besoin pour passer le cap