Décalottage 12 ans
Fermé
phenixphenix
Messages postés
38
Statut
Membre
-
Hervé -
Hervé -
Bonjour,
J'ai 12 ans je me masturbe 1 fois tous les 3 jours environ .
Je commence a decalotter mon penis quand il n'est pas en errection et quand il est en erection. C'était en maternelle on m'avait dit de tirer le pénis quand je m'essuyais le pénis .
Quand je décalotte ca fait un peu mal mais sinon ca va . J'ai un peu peur de tirer encore plus . car je n'ai que 12 ans et j'ai peur d'avoir des problemes .
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/2/26/A_Foreskin_Retraction_Series.JPG
Je suis entre la 3 eme et 4 eme image j'ai peur d'aller trop loin ( aller a la 4 eme ) je pense que je serais capable d'aller a la 4 eme mais j'ai peur que ca cree des problemes ou que ca face tres mal
merci
J'ai 12 ans je me masturbe 1 fois tous les 3 jours environ .
Je commence a decalotter mon penis quand il n'est pas en errection et quand il est en erection. C'était en maternelle on m'avait dit de tirer le pénis quand je m'essuyais le pénis .
Quand je décalotte ca fait un peu mal mais sinon ca va . J'ai un peu peur de tirer encore plus . car je n'ai que 12 ans et j'ai peur d'avoir des problemes .
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/2/26/A_Foreskin_Retraction_Series.JPG
Je suis entre la 3 eme et 4 eme image j'ai peur d'aller trop loin ( aller a la 4 eme ) je pense que je serais capable d'aller a la 4 eme mais j'ai peur que ca cree des problemes ou que ca face tres mal
merci
17 réponses
-
C'est a dire? mais c'est pas un peu bizarre d'avoir le decalottage a l'image 4 ou 5 a 12 ans c'est jeune non et dangereux?
Ben je peux pas le decalotter sans le tirer. et j'ai peur que quand le gland sors j'ai peur que le frein casse et que le gland reste toujours dehors.
je tire petit a petit en clair? -
j'arrive a la 5 pour l'instant mais apres j'ai entendu qu'il faut tirer un bon coup cela fait tres mal mais apres c'est fait est ce vrai? j'ai peur de le faire
-
Daccord Merci.
a mes 13 ans (que j'aurais en mai ) a quelle image devrais arriver?
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/2/26/A_Foreskin_Retraction_Series.JPG -
Oui non mais quand je le fais ca glisse ca part tout seul je force pas et j'ai pas mal mais j'ai peur qui sorte trop et apres qui ne rentre plus
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Anneau penisien pour que mon gland reste toujours a l air
-
Oui nn mais il pourrait tendre la peau et faire sortir le gland tout le temps a part ça je pourrais faire comment?
-
Ah mais des fois je reste décalotter pendant un peu de temps j'aime bien rester décalotté j'espère que cela ne peut rien faire de grave? et oui je le fais aussi pendant la toilette et quand j'urine
-
Bonsoir,
J'arrive a decalloter bien je voulais savoir si un anneau pouvais l'aisser le gland dehors?
Cordialement, -
Ne fais rien !
Si tu es capable de décalotter sans difficultés, restes en là et contente toi de décalotter tous les jours pendant ta toilette ou en allant uriner.
Et rien d'autre.
-
-
Je commence a ne pu trop y arriver et en érection j y arrive presque pas ou vraiment un petit peu
-
Donc, tout va bien.
Oublie l'anneau "pénisien".
-
-
-
Quel "anneau" ??
-
Un "anneau pénisien" (??) n'est certainement pas fait dans ce but !
"Trop de modération tue la consommation..." -
Bonjour
J arrive vraiment bien a decallter sans force désormais mais je souhaiterais continuer mais j'ai peur d aller trop loin et que le frein lache