Ail

miss160 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2014 - 21 avril 2014 à 16:38
 Utilisateur anonyme - 21 avril 2014 à 17:30
coucou voila jeudi soir jai pas dormis du tout a cose dun mal de dent ... jai ete cher le dentiste il ma rien fait psk il partait en vacance et la jai le coup gonfle ce qui menpeche de bien ouvrir ma machoire quand je veut avaler ma salive ou autre sa me fait mal !! sa me lance en permanance eske sa peu etre du a ma dent de sagesse !! ou se se serait autre chose
merci de me repondre
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 avril 2014 à 17:30
Bonjour. Vos symptomes s'apparentent a une péricoronarite aigue sur une dent de sagesse ''- inflammation de la membrane qui entoure la couronne , correspond a un épisode de poussée dentaire-La difficulté a ouvrir la bouche le laisse supposer. Il y a un traitement avec antibiotiques antiinflammatoires et antalgiques plus une application d'un produit spécifique. En suite envisager l'extraction. Votre généraliste peut vous faire ce diagnostic d'urgence en attendant que votre praticien vous prenne en charge. Bon courage.

--
0