Règle / pilule

Darkna Glass Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Darkna Glass Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors voila je suis un peu perturbé car j'ai des pertes de sang alors que je n'est pas encore terminé ma plaquette ( il me reste 3 comprimés ).
Je voulais savoir si même ma plaquette pas encore fini il est possible que mes règles soient en avances ?
Sa me perturbe car je vais chez mon copain vendredi et je n'étais pas censés les avoirs maintenant.

Merci :)
A voir également:

3 réponses

mathieu7631 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, sa se peux que ta semaine soi en avance malgrer tes pilule il suffit d'en parler a ton genecologue ou a ton medecin car il peu que tu sois pas stable dans tes regle:)
0
joraline Messages postés 45187 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 733

Bonjour,

Evite de répondre aux questions, tu n'as pas suffisamment de connaissances.

Merci.
0
babylone!!..^^.

0
Darkna Glass Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Sa ne peut pas être ça car je n'est pas enchainé de plaquettes je suis tout à fait "réglo" je n'est jamais oublié ma pilule à heure régulière et jamais enchainé
donc c'est pour sa il est quand même possible que je soit en avance ?
0
Darkna Glass Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Petites précisions

Je l'ai toujours bien supporté, pas de nausées, diarrhée ou vomissement, mes cycles sont piles poiles, jamais d'oubli ou d'enchainement.
0