La grossesse
nana-paulette
Messages postés
4
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
BONJOUR j'ai les seins qui produit du lait alors que je viens de voir mes règles du 31mars au 04avril et les tests de grossesse que j'ai fait sont négatifs. je demande s'il est possible que je soit enceinte ou bien j'ai fait une fausse couche merci d'avance
A voir également:
- La grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Évolution poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
3 réponses
bonjour
si tu as des rapports non protégés = risque de grossesse et MST si le test n'est pas fait par les 2
ensuite si tu as l'occasion de pouvoir faire un test sanguin c'est plus fiable que le test urinaire
maintenant il est possible que tu ne sois pas enceinte mais que tu aies simplement un souci hormonal d'où ces pertes de liquide
si tu as des rapports non protégés = risque de grossesse et MST si le test n'est pas fait par les 2
ensuite si tu as l'occasion de pouvoir faire un test sanguin c'est plus fiable que le test urinaire
maintenant il est possible que tu ne sois pas enceinte mais que tu aies simplement un souci hormonal d'où ces pertes de liquide