Resultats cytodiagnostic urinaire

bebert16 Messages postés 2 Statut Membre -  
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour suite a une petite trace de sang dans mes urine il y a 8 jours mon doc ma fait faire un examen d urine et bien sur le resultat tombe le week end de Pâques (polynucléaires neutrophiles ,tumorale de bas grade ,liquide inflamatoire avec presence d atypies cytologiqus de signification indeterminee ??????? GRAVE????? cancer ????
A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 621

Bonjour,

Pourrais tu communiquer le détail des résultats ? Merci.
1
bebert16 Messages postés 2 Statut Membre

pas grands detail en plus ?? elements inflammatoire avec polynucléaires neutrophiles quelques hematies la nature irritative ou tumorale de bas grade de ces lesions n est pas precisable :conclusion, liquide inflammatoire avec presence d atypies cytologiques de signification indeterminee ????????????? C TOUT
0
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 621

"conclusion, liquide inflammatoire avec presence d atypies cytologiques de signification indeterminee"

Donc conclusion ne permettant pas de trancher. Puisque les anomalies cellulaires oscillent entre simple réaction inflammatoire et suspicion tumorale débutante.

A mon avis, cet examen devrait être complété par une cystoscopie avec recherche de zones "douteuses " de la muqueuse vésicale permettant de pratiquer des biopsies.

Pourrais tu nous tenir au courant des suites ? Merci.

0